+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."

Aller en bas 
+2
Ely...anti-raison
¤~CaPirosKa~¤
6 participants
AuteurMessage
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 15:49

Un jour peut-être, je dévoilerai ce que je jette sur le papier, seule, dans l'intimité de ma chambre.
Un jour, peut-être, je montrerai que je ne suis pas la stupide gamine hystérique que tout le monde voit en moi.
Un jour, peut-être, je montrerai que j'ai aussi une sensibilité à fleur de peau, et de l'amour à revendre.

Mais...

Laissez-moi encore être une autre.
Laissez-moi encore me cacher.
Laissez-moi encore être une enfant irresponsable.

...



___________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai donc le regret de vous
présenter un poème en vers libres, composé en Français. Après
l'allusion de Simon-le-petit à un "imposant caca" , Miharu-chan me
donna comme défi d'écrire un poème sur le sujet, je le relevai donc
avec application...:


Mon regard brun se perd à l'horizon
Partout, des excréments à perte de vue.
M
es pas me portent vers d'autres régions
E
t mes pieds s'enfoncent dans les selles, moi pauvre ingénue.

J'
hume l'air avec délectation,
Car
cette odeur fétide qui me frappe,
E
st celle de la mouise encomposition
E
t cette douce puanteur me happe.

Me
s mains tremblantes plongent
Da
ns cette gluante déjection,
Et u
ne envie pressante me ronge
Cel
le de me vider le troufion.



...Comme quoi, un poème, c'est pas forcément poétique. U.U


Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 16:24

ah oui je m'en souviens

précisons que ça n'arrive pas souvent que je me souvienne de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 17:26

Oo... Un poéme n'est pas forcément quelque chose de poétique.. mais ta maniére de raconter, m'en donne presque des frissons... des mots bien choisi, avec delectation. Je le lit ,sans prétention bien sur, je le conçois, mais je m'en léche presque les doigts... Du raffinement sans rafinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 19:44

">C'est vrai CAPI que tu as l'art et la manière de pouvoir jouer avec les mots et de donner au tout un sens tout à fait poétique.

Même avec un sujet délimité et pas forcement facile, tu arrive à faire quelque chose de grandiose
.
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 21:04

_________________________________________________________________________________________________________



Il était une fois une petite poupée tombée du ciel. Elle avait des yeux de félin très doux et des lèvres aussi roses qu’un ciel d’aurore. Certains disaient que c’était un ange déchu, d’autres un être venu de nulle part, d’autres encore disaient qu’elle n’était qu’un spectre qu’il fallait ignorer. Je crois qu’elle portait le nom d’une maladie…
Mais n'ayez crainte, cette Scarlatine là n'était pas dangereuse, ou alors dangereusement adorable...


Parfois, je montais tout en haut du plus haut des arbres, et je l’espionnais pendant qu’elle cultivait son jardin d’amanites phalloïdes.
Je crois qu’en vérité, c’était une princesse venue d’un monde rose et vert, où la stupidité est une notion absconse.
J’aimais l’observer à son insu, et je me disais en mon for intérieur :

« Un jour, je volerai ses yeux de matou, ses lèvres et leur sourire, cette petite langue très bavarde, ses joues roses et rebondies, ses petits îlots couleur de lait, ses mains virtuoses, son bidou plein de bière, ses hanches si parfaitement dessinées…Et puis… son cœur et sa voix...mais à mon avis, elle ne me laissera pas son cœur, il est insaisissable... »


Et puis, un jour, elle s’est envolée. Elle est repartie de là où elle venait, quelque part dans les méandres tortueux de l’univers…
Mais parfois, dans mes songes, elle pointe le bout de son nez dans notre monde grisâtre, pour y jeter, d'un coup de pinceau, ses couleurs vives et joyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyMer 7 Mai - 21:20

ouaaaaaaaa c'est super beau !

je suis en extase !!

c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyVen 9 Mai - 12:10

Mais-heu...Merci Miha-chan...
C'est juste écrit avec le coeur, pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyVen 9 Mai - 12:27

C'est vrai que c'est magnifique ce que tu as écrit ______
je me suis senti transporté comme si j'étais dans cet arbre à l'observer à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyVen 9 Mai - 14:11

Merci Capi... Je ne sais que dire à cet appel... A part que tu as compris certaine chose... pas tout... Juste certaine. Et c'est un début. De trés belle lignes entrecroisé. Tu as su reconnaître et accepter mon monde Rose et vert...
Mes cultures d'amanite phalloïde sont morte... alors j'attend la prochaine saison.
De l'ambre noirci, coule de mes mains. pourquoi? je ne sais pas.
-> Certain disent aussi qu'elle était le mal, la catin qu'il faut fuir, comme la peste.( Se méfier de ce qui peut être agréable et préférer le laid. ) Puisqu'une Putain ne ce déplace jamais sans capote, elle étouffe ses ennemis avec, et leur fait regretter d'avoir posé le regard sur ses seins.

-> Un coeur peut-être insaisissable, car pour le moment il est brisé. Il manque certain morceau, qu'elle se doit de retrouver. Encore trop fragile pour être posé dans les mains de quelqu'un d'autre. Il doit rester sur son lit d'hôpital , quelque années encore, pour être sur de fonctionner, et de ne pas tomber en panne, le moment venus. Car elle se demande si elle est encore capable d'aimer. Car une phrase qui dit "je t'aime" n'est qu'une simple phrase. On peut faire croire ce que l'on veut avec les mots... (Ô grand risque de vous décevoir...-__- )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyVen 9 Mai - 20:14

**émue**

Crying or Very sad

vouas avez une si belle façon de dire les choses que ça m'émeut vraiment...j'espère qu'il se soignera ton coeur ma petite Scarlette, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptyVen 9 Mai - 22:58

Je ne sais pas... Je n'espére plus. J'attend. La guérison est lente, car à cette époque (actuelle) On ne dispose pas de toute la science, et le savoir mental... Un jour peut-être. Quelqu'un réussira à me faire rire vraiment. Quelqu'un qui aura du fil de pêche médical compatible avec les cellules de mon épiderme. Et qui saura faire 16 points de suture sans être écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." EmptySam 10 Mai - 19:21

... Sad

PS : Pas constructif, mais au moins, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty
MessageSujet: Re: "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."   "Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y'a des jours, comme ça, y'a pas assez de pierres."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire noire d'un ado comme tant d'autres...
» "De sang froid" de Truman Capote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser