+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire noire d'un ado comme tant d'autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptyJeu 8 Mai - 1:52

Il était une fois un jeune garçon de 17 ans. Il était, comme tant d'autres, dans un lycée où il devait y aller pendant 5 jours toutes les semaines, avec des heures pas possible... Cela fait 2 ans qu'il y est... Et cela fait deux ans qu'il vit un enfer: en échec scolaire depuis peu de temps pour diverses raisons, ces parents lui mettent la pression. D'ailleurs en parlant de ces parents, ils sont en instance de divorce car ils n'en pouvaient plus de vivre ensemble, de s'engueuler toujours...D'ailleurs, notre jeune héros entendait les cris et les hurlements de sa mère lorsque la main de son père giflait violemment la joue de sa génitrice... Il en faisait d'ailleurs des cauchemars, et en faisait toujours... Pour en revenir au lycée, il n'était pas très entouré: il passait tout le temps qui est entre les cours seul. Pour tout dire, il n'avait aucun ami et, pour ses profs, il était transparent. Malheureusement pour lui, il n'était pas transparent pour les autres élèves qui le persécutait car il était différent, bizarre... Bizarre, il fallait l'être pour être à 13h sur le toit de son lycée. Le vent dans ses cheveux, des larmes coulants le long des joues, il regardait la cour et la vie dessous lui, la vie qui continuait alors qu'il n'y était pas. Il était encore transparent: personne ne le voyait... Puis il avança sa jambe droite et bascula vers le vide... Personne ne le regretterai et puis, pour une fois, il ne sera plus transparent pour personne autour...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptyJeu 8 Mai - 2:16

Car c'est un texte, avec lequel j'ai plein d'image qui se dessine dans ma tête. Comme toujours. les textes qui m'attire vraiment. Ces textes que je trouve si beau. les vrai. Ceux-là... et bien... ils me font voire beaucoup de chose. Une succession de dessins qui se suivent, s'enchaîne. sans rapporte logique mais coordonne. pourtant. Une logique qui se trouve dans l'illogique : L'histoire. Seul point commun qui pourrait les rallier. J'éprouve vraiment du plaisir à te lire. C'est fluide. sa passe tout seul. C'est poignant. Simple et difficile à la fois.

-> au début un trait. un petit trait noir insignifiant. Qui va vite Former une image concrète. L'image va se dédoubler et former plusieurs action. toute différente. sans rapport. Puis elles vont se superposer. Créer un Sujet avec une infinité de mouvement. Puis s'achève en un gribouillis informe aux allures féminine, de pars ses rondeurs. Pourtant il y a quelque striures qui casse le rythme . = voilà en quoi ce résume les images que j'ai vus lorsque je t'est lut.Ce n'est qu'un résumé. difficile d'attraper l'in-palpable et le mouvant.


Dernière édition par scarlette le Ven 9 Mai - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptyJeu 8 Mai - 17:14

Je vois que nous avons des points en commun tous les deux , je comprends enfin je crois ce que tu vis , moi aussi je suis passé par là ___
J'espère que tout s'arrangera pour toi dans tous les cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptyVen 9 Mai - 11:03

OOO non t'en fais pas pour moi: ce personnage n'a strictement rien a voir avec moi... Pour explication: j'ai toujours était entouré et aimé de mes profs car j'ai un minimum de personnalité et je n'ai jamais était persécuté de ma vie: j'étais plutot apprécié et aimé... Je n'ai pas eu, avec le recul, une vie réellement mauvaise même si j'ai eu ma grande dose de malheurs mais cela me rend(je l'espère) intéressant... J'ai juste une capacité intéressante de me mettre à la place des autres: l'empathie...


Mais j'aime écrire ce genre de truc: ça permet de faire ouvrir les yeux sur différentes choses dont on ne peut pas avoir conscience alors, quand vous verrez ce jeune garçon transparent et mal dans sa peau, tendez lui juste la main, ça lui perettra de prendre conscience qu'il existe et qu'il est quelqu'un digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptySam 10 Mai - 19:17

J'adore, c'est beau et explicite..
Cependant, je crainds que peu de gens comprennent le message que tu as voulu faire passer.. J'avoue, je suis assez défetiste sur les bords mais je pense tout de même que l'être humain ne changera pas et qu'il continuera à regarder, observer, et ne se préoccuper que de sa petite personne.. Je crainds que nous soyons en manque d'empathes..

Sans commentaire..
* Edicius, ta gueule !! *
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptySam 10 Mai - 20:43

EDICIUSSSSS continu ^^tu met de la vie comme j'aime sur ce forum !!!!!!!!! ralalalalala... malheureusement tu est hétéro... a ma grande tristesse.... Si tu savais tout ce qui me viens à l'esprit... beaucoup. m'enfin, c'est pas le topic. ^^
A quand une discution sur la perfidie de l'homme, toute les deux? What a Face What a Face What a Face Scarlette te soutient ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... EmptyMar 13 Mai - 9:34

Oh ma pitite Scarlette !
Je t'attends pour ses longues discutions avec toi..
Voila pourquoi j'aime bien parler avec toi !
Parce qu'on se comprend.. et là, au moins, j'ai l'impression de me sentir entre la categorie 3 et 4 (pitit clin d'oeil ^^.. Tu me comprendra.. )

J't'adore fort fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: histoire noire d'un ado comme tant d'autres...   histoire noire d'un ado comme tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire noire d'un ado comme tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: Criminal-hanging :: Conte2Fée-intoXiké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser