+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "De sang froid" de Truman Capote.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptyVen 9 Mai - 15:04

Un livre qui est tout simplement... généralissime !

En bref cela narre (on se marre avec les canards dans la marre en fumant un pétard !) un fait divers du Kansas (meurtre d'une famille) par le rassemblement de témoignages de diverses personnes touchant de près ou de loin cette histoire (cela va des tueurs à l'inspecteur de police jusqu'au gérant d'un ancien bordel à Los Angeles). Un livre poignant où l'auteur essaye de démêler le pourquoi du comment.

Plusieurs films on été tiré de ce roman.

Au fait... il parle aussi de schizophrénie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptyVen 9 Mai - 15:08

KYAAAA il m'a l'air fort Original, je pense faire un petit détour par chez Gibert demain ^^Pour agrandir ma collection... Oui sa va me faire, non pas 1, ni 2, ni 3 , mais 6 livres à lire en parallèle, en alternance... NON... Je peux pas étre organisée au moins une fois dans ma vie??? hein? c'est pas possible.
Mais cette histoire de témoignage divers et varié, me plaît bien... (toujours les bonnes idées de Ank) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptyVen 9 Mai - 15:15

Elles sont bonnes mes idées ! hungry Je te permets pas quoi ! Non mais il est de vrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 19:11

Bien sur qu'elles sont bien tes idées ank. Je t'aime :p

(message pour ne rien dire, sory huhu mais je voulais mettre le 400eme message du fofo mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:31

MOUIIIIIIIIIII, je disais sa ... car... c 'est vrai... rtu as toujours les bonnes idées... (et pas moi...) ^^Miaaahaha

Et que mercredi, avec Shed, tu nous à abandonné lachement... au millénium.. ave notre vin.. snifouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:33

Du vin de merde en plus T_T on avait l'air de pômés mais bon on s'est ratrapés finalement huhu enfin façon de parler (: j'aurais préféré boire plutot que de glander ac carole.

( Et au fait, je te l'avais dit mais je te le redit scarlett, tu viens qd tu veux chez moi (: )
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:40

OOOOoo la violence du message , putain ^^huhu

O mé oui, carrément , écoute ... je vais réfléchir a sa.. j'été tenté de venir ce week end, mais javé tro de boulot... a mon grand désespoir...snifouille ^^


FUCK THE SHCOOL pour faire Mon ado rebelle prépubére qui se tartine le visage de Biactol ^^(marque déposé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:46

Pauvre Truman... Paix à son âme tiens !


Sinon ui je vous ai laché! Mais j'étais où? :s Chez B. (pour pas donner son nom)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:47

Fuck it! tu aurais du venir chez moi >.< puis ton boulot t'aurais eu le temps de le faire sur 5 jours T_T y a juste mon frere qui, en bon gamer, est sur world of warcraft (ralala j'vous jure ): ) donc il aurait pas géné, c'est un vrai autiste qd ilk est là-dessus. Il parle tout seul, il écoute pas, il mange pas, il boit pas etc...

Et le ptit spliff du dimanche soir va me sembler moins bon maintenant que je sais que tu aurais pu venir ): Shit

Ank t'abuse tu as écris en mm temps que moi ça m'a mis un drole de message mais bon: PROUT! Razz


(For ignoramus, spliff : Noun, marijuana or another soft drug leaves rolled into a cigarette for smoking )


Dernière édition par Ched le Dim 11 Mai - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:52

Fucking something dude !
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:54

Oh yeah! great ...

Au fait, je sais pas de quoi parlait ce post mais euh.. désolé de l'avoir transformé et flood/spam etc... mais aujourd'hui j'ai décidé que c'était un jour To Be Happy! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 20:56

NON, DISON que Capote nous inspire dans nos conversations humaineuh ^ÔUI... mais on va le laisser.; le pauvre ^^
GRRRR tu me fais regretté de ne pas étre venu..putain de merde fais chier la bite poilus. pour ne pas dire rasée. BLALABLABLA
sinon, et bien, je vais acheter le livre ^^ comme sa je ne pourrais pas dire que je ne l'est pas lu. Na. (pauvre scarlette)


La vie de ton frére à l'air confortable./... hum hum... il na pa de probléme de sociabilisation au moin lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. EmptySam 10 Mai - 21:02

Lol.. moi je dis "mon pauvre frere" ^^' mais il semble heureux c'est le principal. Apres, l'échec scholaire et social, on s'en fiche ... n'est ce pas ? T_T

bon ank j'arrive. Et tchou relianounetteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! on va voir meringue. Meme si je sai spas qui c'est huhu Mad (pour la forme, une tite emote! c'est knor!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De sang froid" de Truman Capote. Empty
MessageSujet: Re: "De sang froid" de Truman Capote.   "De sang froid" de Truman Capote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De sang froid" de Truman Capote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser