+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" Empty
MessageSujet: Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"   Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" EmptyVen 9 Mai - 17:49

Ils te regardent avec stupeur. Un voile d'amertume recouvrait tes yeux, ouverts en apparence mais la mort est aveugle tu sais. Un battement de cœur fait écho à celui de tes paupières. Tu la regardes dans les yeux, enfin tu lui fais face. Elle est belle... ta mort. Est ce ton sang qui coule ou simplement tes larmes ? Cette figure abjecte de ton passé refait surface. Cette passion continue et désinvolte pour ce monde que tu ne connais plus. Tu te perds dans les méandres de tes frustrations. Ta tête explose. Tu tires une latte sur ta vieille clope que tu prends bien soin d'éteindre à chaque fois, pour qu'il t'en reste pour le lendemain. Ce soir tu as un problème, c'est la dernière bouffée. La mort est la bienvenue, tu lui tends la main. Au revoir ?
Est elle une déchéance ou une passation de pouvoir ?
Tu doutes, et t'en crèves.
Ouch. Tu penses à cet état de nature dans lequel t'aimerais te plonger, celui où on ne craint pas l'avenir ni les affections du temps.
Tu doutes, et t'en crèves, encore. Chaque jour ressemble à hier et demain... ça sera pire. Tu le sais, blottie contre ce mur tagué de leitmotiv anti gouvernementaux, recouverte de ta couverture trouée par les mites, tu attrapes une blatte, maigre satisfaction pour ton estomac qui crie famine. You're always were you need to be.

THE END


PS : c'est pas de la grande littérature mais mon cerveau n'est pas expert en la matière dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"   Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" EmptySam 10 Mai - 20:30

KYAAA cela me fait pensée à une histoire que j'ai écrite (et que je compte retranscrir en film mouaha) avec un mec ki vit dans son placard ^^miaaaaaaou

il mange ses rognure d'ongle. et des insecte qui traine.
Il léche l'humiditer de sa sueur pour boir
c'est pas cohérant je sais ^^huhu
mais il vit en ortaci
pas de vie social (comme toi) miaou

mais on s'en fou, j'en est marre de ceux ki veulent de la grande littérature !!!!!!!! MERDE . Pis c'est quoi d'abord de la grande littérature? hein? c'est faire des phrases avec des beau et grand mots? En mettre plein la vue? Plein de description? Bé si c'est sa la G.L. alors... J'aime pas... La G.L.
Voila, putain sa fou des complexe à tout le monde ^^


On est pas dans un forum de compétition littéraire. Si le cas, qu'ils dégage. Voila///....
excuse, je me suis un peu défoulé sur ton TOPIC madameuh ^^mais tinkiét pas, ce que tu as écrit , moi j'ai bien aimé, car c'est glock comme j'aiume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"   Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" EmptyDim 11 Mai - 5:47

merki ma tite Scarleteuh venant de twa ça fait zizir xD
faudrait que tu nous fasses partager ta p'tite histoire de rognure d'ongle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"   Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit texte vite fait intitulé "Le jour où tu es morte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De sang froid" de Truman Capote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser