+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ___Des toujours qu'on achète au rabais __

Aller en bas 
+5
¤MiHaRu¤
¤~CaPirosKa~¤
scarlette
Edicius
DirtyLittleSecret
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:21

C'est sympa Ank , je ne vois pas ce que tu veux écrire mais vas - y si cela te fait plaisir ____
je reviendrais peut etre plus tard mais là je peux pas offrir plus et j'ai pas l'impression que ce soit assez ___
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:48

Bé??? kest-ce ki se passe mademoizelle ????? pourkoi partir??? heu...si c'est a cose de ma remarque de tout à l'heure excsuze... elle ne t'était pas destiné. J'avais juste besoin de pété mon cable ^^c'est tou. je veux pas que tu préne la mouche mademoizelle ^^NOooooN, WHY?????? Excuse si tu as mal pri ce ke j'ai dit. C'était un com pour tout lemonde ^^y compri mOa ... Bouhouhou, ta vu maintenan je fais plein de fautes d'ortographe...bouhouhouh pleurniche la scarlette....


Noooon par pas ma pouletteeeeeeeuh


Si tu part je TUE la prof de Français ^^ (chantage)

et puis, vui... faut prendre ses marques, et c'est difficiles au déparr.... moi même ji arrive pas ( je te lol kan même)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:17

Je m'étais pourtant promis de ne pas m'abaisser à faire ce genre de trucs débiles ( braquage de spots sur moi )____ je pars ou je reste ? _____
je suis parfois en état de BAD INTENSIF ____ dépressif à court terme
Exuse moi Scarlette, j'aime bien faire ma conne et puis j'ai tendance à tout prendre pour moi ^^
XX
Parce que j'ai pitié pour cette pauvre prof de Français, je vais rester ____ mais seulement pour ça ___*
(je te lol aussi )

En espérant que je trouve ma place ici bientot .....


Thanks mamzelle Scarlette pour ce chantage pseudo killer
avoue que tu en rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Investigation dans mon fort intérieur.   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:53

Qu'importe.
Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Un peu de ma bouche, beaucoup de ma gueule.
Mes erreurs, mes jugements, mes jurons, mes errements. Et après ? Après, je rêve d'avant.
Rien de secret, tout se perd. Alors tenter plus. Mais pour trois fois rien. Trop de mal pour un bien au bout du compte... Mes questions sur le pourquoi du comment, sur mon coeur et ses raisons. En fait, il faudrait que je me taise. J'en dis tant que plus rien n'étonne. Faire des serments muets, des promesses aphones, des minutes philosophiques silencieuses, et éviter les mots de trop. Je suis pas grande gueule. Malheureusement.
Ou heureusement. Je ne sais pas.



en fait, Scarlette m'a fait rendre compte que je n'étais pas venue ici depuis longtemps alors je répare cette erreur gravissime XX
Voici un petit texte sans grande valeur
servez vous pendant que c 'est chaud Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:11

Adaptation des "chansons d'amour" pour ce qui est de ce passage :
"Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Un peu de ma bouche, beaucoup de ma gueule.
Mes erreurs, mes jugements, mes jurons, mes errements. Et après ? Après, je rêve d'avant.
Rien de secret, tout se perd. Alors tenter plus. Mais pour trois fois rien. Trop de mal pour un bien au bout du compte... Mes questions sur le pourquoi du comment, sur mon cœur et ses raisons
"

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:26

Voilà merci SHIT ___* j'oublie toujours de citer les sources dsl
donc maintenant c'est fait je fais honneur aux chansons d'amour et je me décris en meme temps
que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:01

perfecto Wink
j'aime beaucoup tes écrits en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:26

bande de moule d'huitre pas fraiche parfumé au paprika ^^je vous nike la gueuleuh ^^hahaaaaaaaaaaaa


oui je suis grande gueul a mon Ô grand malheur...; et je préféré me la fermer kelke fois, cela maporte tjr des ennuis ^^ (ps; je prépare une expo au fait pour lanné 2009-2010 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___Des toujours qu'on achète au rabais __
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser