+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ___Des toujours qu'on achète au rabais __

Aller en bas 
+5
¤MiHaRu¤
¤~CaPirosKa~¤
scarlette
Edicius
DirtyLittleSecret
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 11:21

Avec monsieur X,on s'était dit qu'on ne voudrait pas d'enfants .
C'était mieux.
Comme ça on pouvait faire l'amour sur le carrelage dans la cuisine ou aller à Rome sur un coup de tête.
L'ennui c'est qu'on n'est jamais aller à Rome et le carrelage .... c'est trop froid .....
Parlons nous d'amour, du vrai ou celui qui laisse un goût de latex dans la bouche, ennivré d'un Valentin ..
Like a Star @ heaven

*Mes idées noires je les peins en fushia *

___ J'ai peur d'aimer ce siècle où l'amour et le sexe ne sont que commerce ___



-----En ce moment, j'ai entrepris d'écrire un roman et c'est un léger passage ------


___ Dirty Little Secret ___


Dernière édition par DirtyLittleSecret le Mer 7 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 11:30

C'est trop marrant, j 'aime bien !!

Et moi, j'ai envie de dire, ayant une pensée pour notre cher professeur de Maths, j'ai nommé, César et sa Rome !!
Bref, c'était juste pour le trippe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 11:40

Si tu as d'autre extrait comme celui la, fais en nous part, c'est intérréssant et écris comme j'aime. on sent les influences Pille ^^ j'adOreuh
C'est marrant car aprés avoir lut le livre de Pille, et bé, j'ai tout de suite eu envie d'écrire un livre. chose que j'ai fait, mais qui n'a pas aboutit, car pas de temps... j'ai des dessins a faire, et je ne trouve même pas le temps de finir mes dessins.. je suis dans l'inachevement constant... (snifouille U_U)

Mais j'aime ce que tu écris, vraiment, et la phrase du "je peind mes idées noir en fushia", je l'est déja vu quelque part mais je sais plus ou... car je me souvien que je l'écrivais sur tout mes agendas, mais bon... je ne sais plu si j'ai eu la même pensées que toi, ou alors si je l'est vu écrite quelque part... c'est un vieu souvenireuh...


Pk César et sa Rome??? je suis toujours absente cérébralement à ses cours... toujours dans mes songes et mes utopie..pk???? Distraction alléatoire.
A si, je crois me souvenir, c'était pas un sujet posé? avec des Cubes? pe-être qui sait...
Mais césar et sa rome, c'est un peu pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 11:59

Tout d'abord . c'était un aperçu mineur de mon essai d'écriture . Je n'ai pas l'intention de dire que c'est un roman . c'est trop tôt et puis ce n'est pas à moi d'en juger .

c'est vrai que je m'impregne beaucoup de son style mais je ne veux pas faire de copier/coller alors j'espère ne pas tomber dans l'excés ...
en réalité, j'écris quelques pages et puis ... je passe à autre chose sauf que celui-ci je veux le terminer, c'est mon objectif . Et puis, j'ai de la matière puisque je compte m'inspirer des déboires de certains gens .
Si tu écris comme tu dessine, je n'ose même pas imaginer le plaisir qu'on doit avoir à te lire drunken

c'est trés exaltant de savoir que ça plait .

"je peind mes idées noir en fushia" , tu peux l'avoir vu car elle n'est pas de moi , j'aime ecrire dans mes textes , des phrases qui m'ont fait TILT
je fais des reférences et des hommages, enfin bref ....

César et sa rome, grande histoire de délire impulsif avec Edicius ...
J'ai sorti une phrase super philosophique du genre "tous les chemins mènent à Rome "
et Edicius a émi l'idée que Rome c'était la salle de Maths donc César ... le prof

Seulement, il manquait une Cléopatre alors la foudre est tombé sur Capi :flower:

Ave Cesar le baveux et Capi qui trouve que son Cesar put un peu trop du .....!


[right]__ Dirty Little Secret __


Dernière édition par DirtyLittleSecret le Jeu 8 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 12:12

César le baveux? Oo mais c'est trop méchant.... snifouille Moi je le nems bien César... bouhouhou

+Scarlette est toute triste, elle se mouche dans sa manche de veste, car elle n'a plus de mouchoir et ses larmes acide lui ronge les joues+


Vui, je comprend, mais on a tous ses influences. Celui qui n'en a pas, mais qu'il se pende. !!! car c'est un piétre menteur. comment creer quelque chose quand on n'a pas de base.? qu'on me le dise! car , à moin d'étre un génie, de faire partie de la classe des Sur-Homme, je ne vois pas... peut-être que mon QI n'est pas assez élevé? qui sait? A partir du moment ou l'on ne fais pas de plagia... c'est bon. toujours citer ses sources.

O derniére nouvelle , Capi = Cléopatre. cela veut dire ke Capi à un looooooooong nez? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 12:26

Ne t'inquiète pas -----<<<<
je le nems bien aussi ..... honte à moi ! je vais me bruler sur un buchet ^^

Capi au nez long ___ que dire ?
elle seule jugera
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 12:44

N'importe quOa, messieurs-dame...Mon nez rond-de-cochon fait de mOa une anti-cléopatre....!


Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 14:34

xD **martyrisée par Rome ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: rectifications   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 15:35

Capi tu as les cheveux de la même couleur que cleopatre ....
avec un trés joli nez xD
Miharu , Capi est censé être martyrisée par César et non par rome cat
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 15:46

on dirait des fous
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 19:02

Moi, je dirais même, Capi est martyrisée par nous ( DirtyLittleSecret & Edicius ) ^^!
La pauvre, avec sa couleur de cheveux de Cléopatre !!
Et ne parlons pas de son nez !
C'est un cap, un pénincule (c'est la qu'on retrouve et ressent les littéraires en force.. avec leurs fautes d'ortographes, mais faut pas le dire^^.. )
Non, je plaisante !! Capi ! tu es très bien comme tu es !! ( je l'affirme ! )

Et moi, je veux foutre ma merde et dissoudre le duo (dont je fais partie ! qu'est-ce que je suis tordue ^^! ), mais on parle de couleur de cheveux, mais dans ce cas, DirtyLittleSecret pourrait très bien être aussi Cléopatre.. avec, rappellons le, son charmant César, qui soit disant passant, s'avère être notre gentil professeur de Maths ^^.. Trop drôle !!

J'aime bien m'acharner sur vous, vous êtes trop mignones ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 19:35

Voyons EDICIUS tu n'as rien d'autre à faire ? Razz
C'est vrai CAPI, tu es magnifique, un vrai bounty à croquer =))
je ressens, c'est étrange, aie !
edicius tu viens de me triturer le coeur avec une épée.... snif
briser notre duo , Si je deviens la nouvelle CLEOPATRE, tu deviendras STroumphette mais verte ! hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 19:54

Je suis inspirée ce soir ___

voici un extrait ,qu'en pensez vous ?
Je crois que lorsque j'écris, je deviens différente ______

"Abhorer" n'est pas un terme fidèle, "maudire" semble être plus propice.

Le cynisme est un leurre, un voile posé sur mon âme écorchée. Outrecuidance quand tu nous tiens.

Si vous me connaissiez réellement, vous sauriez très probablement que je ne suis pas prétentieux. L'ironie est mienne. Ma futilité est jugée comme une avilissante maladie. Débarrassez-moi d'une étiquette qui ne me correspond que trop peu. Effusion de sentiments. Rouge sanguinolant. Je me perds, je déraisonne. Délires linguistiques sans grand sens. Je ne cherche pas à être compris, vous l'aurez aisément auguré.

J'essaie d'écrire un roman à plusieurs voix, donc ici, j'ai laissé place à un garçon_____*
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 20:10

Dommage que tu dévoiles si rarement cette facette de ta personnalité...
Tu veux que je t'avoue un truc ?
Vraiment sincère ?
Je pensais que tu étais une fille très sympa, charmante, plutôt rigolotte...et voilà.
...
Je découvre qu'en vérité, tu es une fille incroyablement sensible, douée, originale, différente tOa aussi à ta façon. Et je découvre enfin la véritable littéraire que je ne connaissais pas encore. Car tu as un vocabulaire riche, une expression fluide, un style agréable. Oui, tu écris bien.

...

D'ailleurs je me sens un peu minable.

...

J'aime beaucoup ce que tu écris. C'est frais, c'est perspicace c'est...merde. J'aime vraiment beaucoup. Je me sens tout à coup très nulle et franchement, tes compliments sur mon poème débile, je ne les mérite pas. Tu écris beaucoup mieux que mOa. Et puis au moins, tOa tu sais montrer ta vraie personnalité quand tu en as envie. Je n'y arrive pas. Je ne sais écrire que pour Lui.
Mes mots ne sont vrais que pour Lui...

...

Pardon. Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui...?

...

Pardon.
Bravo. J'espère que ton livre verra le jour, car si tout est aussi bien écrit que ces passages, ça risque vraiment d'être une oeuvre d'art.
Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyMer 7 Mai - 21:28

mais arreteuh ! toi aussi tu écris magnifiquement bien !

chacun est exceptionnel à sa manière !

je vous aime les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Ma chère Capi, je suis extrêmement touchée par ce que tu écris ___
Puisque nous en sommes au moment des déclarations sincères, je vais me lancer :
cette personnalité que je dévoile rarement, c'est justement parce qu'elle ne me vient qu'en écrivant ou alors il faudrait vraiment que qelqu'un perce trés profond dans mon coeur___
C'est vrai que je reste quelqu'un de banal dans le quotidien cependant je préserve ce petit jardin secret qui n'appartient qu'à moi __
Malgré cela tu es trés bien arrivé à me cerner,ecrire bien je ne peux pas en juger alors je m'en remets à vous , mes premiers lecteurs ___ d'ailleurs je suis trés fière que vous soyez les premières.
J'écris l'abcés, j'écris l'absent. Pour etre vraiment sérieuse, je crois que même si mon style ne plaisait pas, je m'en ficherais car c'est moi, à travers ces lignes, c'est ma vie , c'est mon ame.
Tu n'as aucune raison de te rabaisser, au contraire, pour être honnête encore une fois, j'avais une sorte d'appréhension à ce que tu lise ce que j'ai écris car tu as une manière d'écrire qui t'es propre et une culture que j'admire, tes mots sont destinés à ce visage en particulier ce qui est une chance. Au contraire, je ne sais pourquoi j'écris ___
Tu es tout sauf minable Capi, tu es une veritable artiste dans tes mots , dans tes gestes, tes regards, tout ce que je ne suis pas dans la vraie vie, tu es toi et tu assumeS___
je croyais en être capable mais à vrai dire, ce que je fait , c'est me cacher derrière mon écriture__
tout à fait pathétique silent
je peux dévoiler ce petit mystère quand il me plait et alors ?
Crois tu que cela m'est beaucoup servi jusqu'à présent ?
regarde, sans ce forum, tu ne l'aurais jamais découvert et m'aurais toujours vu comme une simple fille rigolote et sans histoireS___
tu es un rayon de soleil en permanence et je le pense vraiment.
Ne me demande pas pardon, c'est magnifique d'aimer à ce point . L'amour est au fond du jardin .____
Je crois qu'avec tous ces compliments, je vais me mettre à pleurer, je ne crois pas avoir mérité d'être admirer, je n'ai sauvé aucunes vies ni eu le prix nobel de la paix. hihi !
En tout cas merci de ton soutien et de tes encouragements .
tu es une personne rare comme il n'y en a plus beaucoup en ce monde.je t'apprécie vraiment trés fort.


Miharu

Tu as tout à fait raison, Capi écrit d'une manière sublime.
Je vous aime toutes à ma façon ___



[right]__ Dirty Little Secret __
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyJeu 8 Mai - 19:04

...

Merci...(ça c'est trop, je voulais écrire "merde" et mes doigts ont tapé merci...sans blague.)

...

Idiote ! Tu m'as fait pleuré...Merci. Tu n'es pas banale, "sale petit secret"...
Tu m'as coupé le souffle et j'en perds mes mots.
Alors je vais me taire, mais je n'en pense pas moins...
Moi qui désespérais parce que la plupart des gens de ma classe (dont tOa et les autres inscrites de ce forum ne font pas partie) je les déteste et les trouve plus cons que la connerie-même...Aveuglée par toute cette médiocrité, je n'avais pas vu les perles discrètes qui brillaient près de mOa...Merci, donc, de m'avoir rendu la vue...

Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyVen 9 Mai - 0:28

Vous vivez trop dans votre Wonderland...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyVen 9 Mai - 10:48

Pour parler peu mais parler vrai... Je ne connais aucun de vous, ni d'Ève ni d'Adam, mais le fait de vous lire m'ouvre un peu de votre âme et je suis assez réceptif à cela... Cela me fait croire que je commence à vous connaitre un peu et de vous comprendre beaucoup...

Dirty, j'aime beaucoup ta façon de penser et ton écriture court mais percutant aussi... Cela me fait penser quelque peu à Fight Club pour ceux qui ont vu ou lu: des phrases n'ayant peut être pas d'intérêt pour ceux qui regardent comme ça mais qui posséde une grande philosophie et faisant réfléchir beaucoup ceux qui s'y attarde vraiment...et j'aime, voir j'adore!!!


Pour ce qui est du roman, j'attends avec impatience que tu nous livre un bout de ce dernier en espérant que tu puisse retranscrire ce que tu écrit en court sur la durée et de longues phrases... Bref, je suis impatient, même très, de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyVen 9 Mai - 12:35

Capi

je crois que nous allons tomber dans le pathétique à force de se remercier pourtant j'en ai encore envie
Et le dramatique aussi puisque je t'ai fait pleurer , j'ai donc su effleurer un bout de ton être intérieur même si mon intention première n'était pas de faire couler des larmes sur tes joues nacrées monkey

Nous cachons tous nos trésors, pour certains, ils ne sont jamais détérrés et restent enfouies à jamais _____

je peux comprendre ton desespoir car parfois je n'en pense pas moins mais le veritable sale petit secret c'est de partager ces petits moments uniques entre nous et d'être les seules à les comprendre ____
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyVen 9 Mai - 12:45

Ange

je dois dire que jusqu'à présent, aucun de vous n'a rejeté ce que j'ai écrit c'est donc bon signe =))
c'est vrai qu'à travers nos post , on commence à se percevoir et je suis d'autant plus ravie que si tu commence à nous comprendre , cela devrait vite devenir intéressant.

Merci de ces compliments qui vont me faire rougir à force _____ Arrow

Les deux textes déja écrits ici sont des extraits du pseudo roman que je commence ut juste à ecrire
c'est un vrai défi que de retranscrire ce semblant de philosophie sur toute la durée du bouquin ____
je pense laisser des extraits mais jamais quelque chose de trop long car je veux garder l'ame de ces feuilles pour moi seule, et puis si je vous faisais lire une grande partie de l'oeuvre , cela n'aurai plus trop d'interet______
en tout cas, j'espère que j'arriverais à combler vos attentes___
merci de ce soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptySam 10 Mai - 19:30

Je suis extremement désolée, mais je risque de faire un peu tache ici..
Tant pis, je tente quand même..

Tout ce que vous avez écrit.. C'est.. c'est juste : Waou !!
Je suis désolée, je ne trouve aucun autre mot, et ce que vous dites, ce que vous écrivez, ce que vous ressentez.. C'est juste indescriptible pour moi.. Mais ça me fait du bien..
Je ne sais pas si c'est du bien en positif, ou du bien qui me fait souffrir pour finalement s'améliorer, mais j'adore.. Merci pour ce petit moment de nostalgie..
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptySam 10 Mai - 20:22

O putain Edicius on à les mêmes pensée. ^^GRAOU

pare contre un bémol -> j'en est un peu marre de ce léche-botisme envirronant. A croire que c'est à celui qui sera le plus intelligent ou qui aura écrit le plus beau texte... je trouve juste cela regrettable. Voila... c'est tout ce que j'avais à dire. Car sa me gonfle de tomber sur mon forum, en de voir dans un Topic, un texte littéraire, alors que c'est un Topic futile qui attend une réponse stupide...voila. c'est tout ce que je voulais signaler ^^

Merci ^^huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyDim 11 Mai - 19:36

Il n'y aura plus de pseudo courses littéraires ____
de grands effets, de grands mots, à quoi ça sert la plupart des gens n'en valent pas la peine ___
parlons à visage couvert ____ faisons comme tous le monde ___
je crois que je pète mon cable et je me fous complétement de le faire dans ce topic là ___
Si on jouait au jeu , du " silence, on hypocrise! "
A vos claviers, Topics futiles et réponses stupides vous attendent ___
je ne trouve pas ma place ici , c'est fort dommage, je pars =( ____
Bonne chance à tous les autres ___
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ EmptyDim 11 Mai - 20:03

mais faut pas dire ça Sad Rien que pour que tu restes un peu le temps qu'on prenne nos marques, je suis prête à t'écrire un truc rien que pour toi ! Je sais pas ce que ça vaut et même si je te connais pas, beh je peux essayer de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Contenu sponsorisé





___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty
MessageSujet: Re: ___Des toujours qu'on achète au rabais __   ___Des toujours qu'on achète au rabais __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___Des toujours qu'on achète au rabais __
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser