+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hard Candy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Hard Candy   Hard Candy EmptySam 17 Mai - 21:00

MON film, à MOI , car JE le vaut BIEN.

AHAHAHA , que de bon souvenir, et merci à mon slap-man de me l'avoir si gentiment envoyé par la poste.
+Scarlette à été touché par sa petite lettre si attentionné ^^+

HARD CANDY

Sortie en 2006, film de David Slade, avec Ellen page (X-men). 1h43, interdit aux moins de 16ans.
C'est un triller qui se passe dans un huis clos.

HISTOIRE: Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...



INSPIRATION :C'est le producteur David Higgins qui a eu l'idée du scénario d'Hard Candy alors qu'il lisait un article de journal sur des jeunes filles au Japon qui entamaient des relations sur internet avec des hommes plus âgés, leur fixaient rendez-vous, et les attendaient avec plusieurs amis pour les agresser. Il précise : "J'ai resseré sur l'idée d'une seule fille, qui traque les types qui cherchent les adolescentes sur Internet."


Source : Allociné




Un vrai petit bijoux , ce film... mais il plais essentiellement a la gente féminine. (surtout au moment de la castration ^^= sadik-Geicha) Il a été fais en 18jours, ce qui est rapide ^^mouahaha Scarlette adore les cadrages de ce film, qui sont fait à la vas-vite.
De trés belle couleurs qui font souvent mal à la tête, une bonne Bande son, et une véritable ambiance (glock / Tient, vous saviez que "Glock" était la marque d'un flingue américain? non? vous en foutez?)
Ce qui est énorme dans ce film, et qui montre que l'on accroche vraiment au scénar et à la psychologie des perso, c'est que parfois on éprouve de la compation pour le violeur et du mépris envers la jeune fille. Mais VOUS n'estes pas censé avoir de la sympathie envers un pédophile ?!!! Qoui que... Moi j'étais dés le début pour la castration de Jeff !!!!!!!!!!!!!
Avec son scénario, Hard Candy renverse les codes de la "chasse", en faisant d'une adolescente de 14 ans une prédatrice ayant pour proie un homme de 32 ans. Un hannibal Lecter de 14 piges... ^^




Si vous pouvez poster une image se ne serais pas de refus. merci amis Mouton et Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 23 Mai - 13:51

Idea HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

ça c'est trop bien Hard Candy


Dernière édition par Ely...anti-raison le Lun 26 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 23 Mai - 16:21

Ça fait trop peur surtout oui! J'ai juste regardé la bande annonce et ça a l'air pas mal mais... comme c'est des choses qui arrivent de plus en plus en ce moment je trouve ça un peu glauque. Il y a une fille qui est morte il y a pas longtemps, une ou deux semaines a cause d'une manipulation sur chat geek Shocked

M'enfin j'aimerais bien le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyVen 23 Mai - 17:57

auuuuu opuiiiiii il ets vraimetn bien de chez bien de cheza trooooOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ralalalal d'ailleur je coris que je vais le regarder encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptySam 24 Mai - 0:33

anhhh trop bon faut que j'le vois !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Shinku
Mouton
Shinku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyDim 22 Juin - 19:30

Ah tiens un film que j'aime beaucoup ^^
Parce qu'au delà du "pseudo film Gore/d'horreur" il fait beaucoup réfléchir... C'est pas du grand cinéma mais je pense que c'est un film qu'il faut voir au moins une fois...
Donc même si on n'aime pas forcement ce genre de film, il faut se forcer XD
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy EmptyDim 22 Juin - 21:21

se forcer? pourquoi?
sa ne sert a rien de regarder une chose que l'on aime pas, que l'on apprécie pas. a partir du moment ou tu te force, tu fera la chose avec emmebetement, mal à l'aise...
ce n'est même pas un film que l'on pourrais qualifier dans le gore ni dans l'horreur... je ne suis pas tout a fait d'accord.
enfin...;
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hard Candy Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy   Hard Candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Boite-Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser