+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu lourd mais pas complètement faux...

Aller en bas 
+3
Ank
Death
Anthropophobie
7 participants
AuteurMessage
Anthropophobie
Mouton
Anthropophobie


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMar 13 Mai - 3:04

Libertins, libertines, confessons nos péchés, disons plutôt réjouissances.
Il n'y à point de limites aux caprices du sexe, le plaisir domine notre pensée, ce plaisir doit être partagé avec tous.

Mesdemoiselles vous mentez à vous-mêmes en prétextant vouloir vous donner qu'à un seul homme pour témoigner l'amour que vous lui portez. Au contraire vous êtes bien trop pudiques pour oser coucher avec le premier venu, bien trop inquiète de vos performances, bien trop maladroites.
Pour les trois quart la première expérience, même si elle vient après vos 20 ans, n'a rien d'exceptionnelle, dites plutôt que c'est désagréable car vous choisissez le plus innocent des puceaux ou celui qui vous parait le moins préoccupé par le sexe et qu'il s'y prend mal et en conséquent y va sèchement sans porter attention à votre fragilité.
Les hommes qui ont déjà une expérience d'années sont tous occupés parmi des nymphomanes qui savent comment se procurer du plaisir et enchainent les orgasmes, ces hommes n'ont pas de temps à perdre avec vous autres gamines qui rêvent encore du prince charmant.
Vous ne vous rendez simplement pas compte de ce que votre refus engendre socialement, peu de femmes avec qui coucher, donc celles qui couchent ont plusieurs compagnons pour répondre à une demande plus importante que l'offre. Donc vous déclenchez le libertinage chez les autres en le refusant vous-mêmes, certes c'est exagéré, mais comprenez que les hommes iront là ou les jambes s'écartent et y apprendront à être plus adroit.
Le sexe est pour tous, avec n'importe qui et n'importe quand, pourquoi prétendez vous attendre la bonne personne qui ne sera rien d'autre qu'un imposteur choisi par vous-même pour combler votre manque d'affection. Attendre le véritable amour ne doit pas avoir d'incidence sur votre sexualité. Si vous le faites avant de rencontrer le bon, vous aurez surement mieux à lui offrir quand il arrivera.
La bonne personne ne se présente pas, avoir un seul amour, un seul amant pour une vie c'est ridicule. Vous ne pourrez comparer avec personne et chers demoiselles sachez que l'orgasme ne viens pas par l'intermédiaire de l'amour, ni ne maitriserez vous celui-ci en restant avec un seul homme.
Encore plus affligeant, vous l'épousez en quelques mois ou quelques années, promesses de pacotilles, idées fausses, dictés par un héritage de générations d'abstinents, puritains, crédules et peureux.
Votre mariage vous donne confiance en vous, la vie prends un sens tout nouveau, votre coquille s'ouvre et le mari choisi semble pas très engagent comparé à un bel étalon qui après une vie de séduction, d'érotisme et d'expériences originales, des spécialités qu'il a vécu et perfectionné selon ses gouts et ses fantasmes, vous attire dans le piège.
Ainsi celle qui s'est cru plus maline que les autres filles et s'est renfermée, détruit sa vie et celle du pauvre mari qui n'a rien vu venir car aveuglé par vos idéologies mensongères.
Mesdames, vous qui savez de quoi il s'agit, votre mari serait prêt à n'importe quoi pour une nuit de jambe en l'air, la femme a pour rôle d'être non pas un objet sexuel mais dans ce contexte plutôt une idole sexuelle. Déclencheuse de désirs charnels, vos courbes sont tellement attirantes qu'on en fait tout et n'importe quoi, des émissions Télé, des magazines, des publicités. Vous dominez le monde de la mode, le monde de la nuit, jusqu'à dans nos lits.

Echappez aux statistiques de la minorité pucelle qui se préserve, donnez vous à quelqu'un de propre sur soi, attirant en qui vous serez prêt à donner confiance et laissez vous aller, le sexe vous guidera la première nuit et les suivantes aussi. Soyez sélectives certes mais pour des valeurs et non des principes religieux ou autre conception périmée.

Vous n'emporterez pas la virginité à votre tombe, et si c'est le cas on ne vous croira pas ou les vers s'occuperont de ce dont vous avez négligé.

J'irai même plus loin et dirai, qu'il faudrait abolir la notion de couple jusqu'à 20ans pour faciliter les relations hommes femmes et la compétition. Ça rendra certains hommes plus conscients de leur imbécilité et certaines femmes de leur immaturité. Faisons comme le Marquis de Sade, enfermons nous en communautés pendant 120 jours et fourrons le foutre par tous les orifices, c'est plus mélodieux.

Anthropophobie

Extrait de mon Blog http://anthropophobie.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropophobie.skyrock.com/
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMar 13 Mai - 14:49

Tout d'abord, la pub pour les blogs, c'est pas ici... Evil or Very Mad

Ensuite, je trouve que ton raisonnement est pas mal à côté de la plaque...

Citation :
J'irai même plus loin et dirai, qu'il faudrait abolir la notion de couple jusqu'à 20ans pour faciliter les relations hommes femmes et la compétition. Ça rendra certains hommes plus conscients de leur imbécilité et certaines femmes de leur immaturité. Faisons comme le Marquis de Sade, enfermons nous en communautés pendant 120 jours et fourrons le foutre par tous les orifices, c'est plus mélodieux.

Franchement, tu n'imagine pas ce que je pense de toi juste avec ton début... Tu sais, il y a des gars qui ne pensent pas qu'au sexe, qui réussissent à avoir des sentiments...Si si ! Je te jure ! Ça existe, des gars qui ne sont pas attiré que pour le sexe ! Ça existe l'amour ! Après, tu viens dire que c'est de l'imbécilité d'aimer ? Toi, si tu tiens le même discours dans la réalité, je devine que tu vas nous faire un joli célibat à vie ! (Et je dirais presque tant mieux...)
Ensuite, sachant qu'il y a des sentimentaux (Je m'en revendique...), et tu veux nous dire qu'avant 20 ans, on est pas capables d'aimer ? Toi, tu dois sacrément être dérangé ! Quand aux femmes immatures, je pense plutôt que c'est celles qui justement aiment charmer tout le monde et aller avec tout le monde !
Et puis, tu aime Sade ? Ok, alors je vais te rappeler que notre cher Marquis avaient des goûts sympathiques...donc, si tu veux le citer comme exemple, tu dois d'abord faire pas mal de choses qu'il a fait... Viols...Scatophilie...Inceste...et un truc qui devrait te plaire...je connais pas le nom, mais ça consiste à pénétrer dans des blessures (plutôt coupures) faites sur un endroit du corps de l'autre...par exemple, tu enfonce un couteau dans le ventre d'une personne, puis tu pénètre par là...sympa...très mélodieux...

Toi, tu ne jure que par le sexe, ça se voit... Tu devrais un peu ouvrir les yeux et peut-être que si tu n'es pas tout simplement aveugle, il existe bien d'autres choses que ça... D'ailleurs, ce sont les sentiments d'amour et de fidélité qui sont propres à l'homme... La seule chose bien spécifique qui nous appartient, certains la rejettent...effrayant..

Encore avant hier, je rejetais la proposition d'un plan cul...Je suis donc un imbécile, c'est ça ?
En plus, tu prône le sexe, sans sentiments... Je ne comprend pas comment on peut aimer "baiser"...car il y a une nette différence entre "faire l'amour" et "baiser"...et je suis dégouté par le second...tandis que le premier m'attire...
Après, tu nous dit qu'avoir des maitresses ou des amants, c'est normal...mais quel plus beau message d'amour que de s'abstenir de coucher avec d'autres que celui ou celle que l'on aime ?

PS : Les libertins eurent une très forte importance, au début du XVIII éme siècle...il me semble aussi que ce fut un moment de décadence, en France...un moment où aucunes découvertes eurent lieu...on remarque que les libertins mouraient plus vite que ceux qui se montraient sages...Vous savez, un accident est si vite arrivé...et pas tout le monde est "clean"...les MST, vous connaissez ? Et bien avec ta superbe mentalité, on peut facilement les propager...quel bonheur, dans un sens...plus d'humains sur Terre...la source de bien des conneries serait disparue...enfin...ceux qui seraient touchés seraient ceux qui auront fait ce que tu prône...la nature est si bien faite... Elle régule si bien les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMar 13 Mai - 22:06

... mais pas complètement vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMar 13 Mai - 23:56

...


niais


J'hésite entre pathétique et affligeant...?

(et je voudrais connaître le rapport entre le thème du topic, et ce texte que je ne qualifierai même pas, par peur d'être insultante...)

EDIT : Death ! Tu remontes dans mon estime (bien que tu n'y sois pas descendu très bas, je te rassure...=] )


Dernière édition par ¤~CaPirosKa~¤ le Mer 14 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMer 14 Mai - 11:07

ouai Death

gorou

c'est pas ici la pub pour les blogs
Revenir en haut Aller en bas
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptyMer 14 Mai - 11:25

hum....moi aussi je suis partagée. Mais j'opte plus pour la vison des choses de Death quoique j'ai bien aimé comment le premier texte est écrit (dans le style), bref. Sinon je suis contre le libertinage excessif.
Je pense que perdre sa virginité pour une femme est très important et donc il est normal qu'elle choisisse un homme ou une femme qu'elle aime.

Pour le romantisme ! (et la perversité ! Idea ) nah !


au fait oui je me demande aussi ce que ce sujet vient faire ici........
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... EmptySam 17 Mai - 0:07

C'est quoi ce sujet ???? tu peux me dire pourquoi tu l'a foutu ici??? je te trouve méprisant antropophobia. Tu te crois superieur aux autres. Tu penss que tu est précoces, en avance sur les autres, à l'intellect supérieur à la norme... mais la.... c'est bas. OK c'est ton point de vue, mais tu n'a pas à le poster dans ce TOPIC !!!!!!! vraiment.
Tu n'a pas pris la peine de lire les sujets du forum. Tu post sans lire ni regarder, car aprés tout cela ne t'interresse même pas. Tu fais sa pour toi, pour prôner ton intelligence et ton blog (qui lui aussi ventera tes mérites)
tu veux provoquer et rire des réactions que cela va susciter.
Tu nous prend pour une bande de gamins futil, qui vont tomber en total admiration devant tes écris et tes pensées. Car si ta pensée rejoint ce que tu dit, alors pourquoi parler à une bande de môme comme nous, agée de 17an? alors que tu en as 22? (tu vas me dire que je dévis de sujets. pourtant tout cela ce rejoind)


(je suis pourtant à la fois d'accord avec tes idées, et contre. ) mais la prochaine fois que tu veux provoquer , post ailleur, que dans un topic qui n'est pâs approprier. Car du CUL dans un truc consacré a la cuisine... sa laiss à désirer.... -__-
Affligent
sa fais trés, jleur en met plein la vu, je fais un copier/coller, et voila. le tour est jouer, ainsi sa me fais de la pub pour mon blog




Mais si nous sommes si inferieur que tu le laiss entrevoir de pas tes écrits... alors pourquoi nous parler. si ce n'est pour ce divertir et pour se mettre dans l'optic et ce conforter dans l'idée que tu te sent supérieur et puissant????



Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd mais pas complètement faux...   Un peu lourd mais pas complètement faux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu lourd mais pas complètement faux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Miam-Miam-Kannibal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser