+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scarlette à dit : Ecriture semi-auto

Aller en bas 
+5
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Death
Ange
DirtyLittleSecret
scarlette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyJeu 8 Mai - 1:52

Voici un petit texte,poème en prose, écris sans réfléchir, comme à mon habitude , je reste impulsive... (ui, car on dit qu'un être humain n'utilise que 10% de son cerveau? et bien moi, j'en utilise que 5% )




Evil Song
Les yeux se révulsent.Prise de convulsion , elle rentre dans une danse frénétique. Fillette nécrosé qui entendra le glas sonner à l'heure ou la nuit pleure.Son travail cérébral reste inerte. Lenteur convoitée.
Pourquoi marcher dans ce jardin de l'hivers ,si elle est morte il y a huit ans? Reste malgré tout présente. sans aucune moralité.
Automatique. Elle écrit sans fin, et reste enfant, Toujours. Sans confiance ni espoir. Trop de méfiance. Ne pas suivre ce délire de Nécrophilie partielle. Schizophrénie superficielle. Tuer à cause de son trop plein d'intelligence. La vitesse de sa pensée défile.
Dans sa réalitée elle est Scarlette.
Fever ne l'aime plus.
Être-humain ou ne pas être humain? Ici la folie n'est plus, puisque l'horreur et la terreur sont dissimulées derrière des fleurs...





T o u t e + l e s + l o i s + r a t i o n n e l s + n e + d i s p o s e n t + d ' a u c u n e + l o g i q u e s



Texte : by me, en janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyJeu 8 Mai - 17:07

j'aime énormèment ce que tu écris semi automatiquement ____
parfois rester impulsive peut avoir du bon cat
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 1:09

Encore un texte... oui... car c'est mon Coin Egocentrique. Alors je poste.. car personne ne me dit rien, et que je n'en est pas besoins. Les commentaires sans arguments me sont inutile. Je n'en veux pas... je veux que l'on me dise pourquoi, comment, parce que......
Encore un texte en automatique.... comme toujours.. je ne fais que sa. XD



INNOCENCE

Gerber ton liquide Gastrique. Ne te sent pas oppressé par tout cette ignorance qui t'entoure. La solitude te bouffera jusqu'à la moelle. Une odeur âcre s'échappe de ton haleine tiède. Tu ne fais plus partit de ce monde qui t'a rejeté depuis ta plus tendre enfance? Cet enfance écartelée par tes chimères. Ton visage est Strier . Tu dissimule tes cicatrices interne avec de la craie blanche. Maquille tes lèvres de ciguë. Ta course frénétique ne cessera donc jamais. Et jamais tu ne sauras pourquoi tu as été créer.
.

Texte by me : Avril 2007



+ ENVIE DE GERBER MA RANCOEUR / MON INSOUCIANCE ME RATTRAPERA +
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 10:51

Tu écris un peu comme M je trouve: écrire et écrire sans trop réfléchir... C'est bizarre et sans structure... Je ne suis pas trop adepte de ça ma chère scarlette... Essaie de structuré un petit peu la dernière fois, de te poser sur le texte et j'espère pouvoir adhérer car je trouve tout de même que c'est intéressant et beau tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 12:14

Tu ne veux pas de commentaire inutile, alors faisons un commentaire structuré car c'est le mâitre mot tout doit être rigoureusement à sa place ____
Ton texte est toujours aussi bien détaillé, tes mots s'enchainent avec une rapidité fulgurante
ton vocabulaire est trés riche mais surtout sombre ____
on ressent bien ta personnalité et c'est un point fort _____
tu arrives à poser des mots sur ce que tu ressens, ce n'est pas donné à tous le monde ___
je t'encourage à continuer même si je sais que tu n'as pas trop le temps_____

tu mérite d'être lue.
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 14:46

Merci... je ne peut pas structuré, je n'y arrive pas... je laisse aller la plume sans trop réfléchir. c'est pareil quand je peint. (je ne réfléchis plus, je ne sais même pas si c'est moi qui contrôle le pinceau ou le pinceau qui me contrôle. je dépucelle ma toile vierge de tache plus ou moins vulgaire , aux couleurs mental..Une musique symphonique qui me trotte dans la tête.) Pour vous cela ne doit pas dire grand chose. je le conçois, mais pour moi, c'est une aide à me retrouver dans mes pensées. Cela me permet d'y voir plus clair. Et quelque fois j'intègre ses textes dans mes Toiles.

+Ma tête est un Bordel dont l'hérOïne principale est une prostituée +






Esquisse

Ces lèvres m'ensorcelle. Mon cerveau ce morcelle. Je ne fais plus la distinction entre la nuit et le jour.
Répulsion : Toi le mangeur de Poupée. Depuis le début, tu savais. Tu la traquais .
S'offrir un animal en rute ne se refuse pas. (De l'éthanol dans ses veines)
Un visage immaculé d'encre Blanche -Indélébile- se loge dans les pores de sa peau.

...

"A flirt with me. I want make love with you"
Tu as lascéré ses joues. Mordue ses seins. Souillé sa jeunesse .
Las de ne plus pouvoir te satisfaire, tu l'a couché sur une table d'opération. Tu lui à accorder le droit de te demander pardon. Celui de t'insulter.
Mais,
Pas celui de t'aimer.

A Plusieurs La Fête est Plus Folle
toys
.




(C'est toujours des vieux textes qui datent de l'an dernier... j'ai pas le temps d'en faire des nouveaux. enfin, si, mais les nouveaux, sont différents) -> j'ai pas encore pris assez de recul pour les poster. car c'est encore frais en moi. J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 14:48

♥Je me sent puéril. Je stagne. ♥


Je n\'est jamais eu la prétention de dire que ce que je fais est de la poésie. L\'écriture automatique n\'est pas de la poésie. Je ne suis pas adepte de la poésie. Je préfère laissé libre cours à ma pensée. écrire plus vite même que mes pensées. C\'est amusant. sa distrait. sa ne demande aucun effort. et à la différence du Roman ou d\'autre chose, l\'écriture automatique est VRAI. Car c\'est ton inconscient qui parle. Mais tu ne doit pas connaître le \"manifeste du surréaliste\" créer par Breton. Je ne crois pas. Chacun voit l\'art ou il veut et quand il veut. Car chacun à sa manière à lui de s\'exprimer. Et je préfère Pondre des vieilles merdes qui me parlent à MOI, plutôt que de faire du plagia,imiter un style d\'écriture, ou être une pâle copie. L\'automatique, c\'est toi qui à le contrôle sans vraiment l\'avoir. Et quand tu relis ce que tu as fait, tu comprend plus de chose. Le surréalisme est une chose incomprise. Car peut de personne porte de l\'intérêt à ce qu\'ils ne comprennent pas.
Et oui, je ne fais pas de rime (a quoi bon...) et oui je en manie pas les mots avec justesse et amour. Et alors? Pour ces raison, je n\'est pas le droit d\'écrire? c\'est sa? Car je ne fais de la poésie? L\'avis des autres quelque part m\'importe, mais il me touche quand même.
car ma feuille blanche est mon défouloirs . et que je n\'aime rester 3plombe devant une phrase, à chercher le mot qui fera rimer l\'autre. Et froisser. Puis jeter. NOn. je préfére l\'impulsivité. même si personne n\'aime. Moi j\'aime. C\'est moche peut-être. Mais sa aide. c'est le reflet de mes idées. la rejetter c'est me rejetter.


Dernière édition par scarlette le Ven 9 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 17:41

CE TEXTE CE LIT A VOIX HAUTE. (Imaginez vous jouer une piéce de théatre ratée.)


Car je m'ennuies et que je cherche dans les Archives. Je retrouve des textes pitoyable. Mais je préférerais poster mes dessins....
Un texte, vieux, puéril (comme toujours, puisque j'ai honte de moi. ) Pareil, vieux de l'an dernier. Ranger dans un tiroir aux visses rouillées.


Regard Flamboyant. Rêvant de mont et merveille. Jamais je ne m'éveille. J'ai cette irrésistible envie de partir. Je rêve, parfois, de m'évader. De quitter ce corps futile de poupée amputée. (je la jette tel un jouet)
Je me souviens de moi, Gamine. Dans cette agence de Publicités. De tout les enfants, j'était la plus belle : cheveux blond. Frange rectiligne. Sourcils finement arqués. Bouche rose framboise ("Glossée" par la salive)
"Detresse dans mes yeux, Des tresses dans mes cheveux"
J'observais les gens pathétiques, qui grâce à leur enfants sont devenus parents. Quel joie d'entretenir sa génération futur. Avoir une chose, un être qui nous bouffe l'intérieur de l'Utérus.
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
J'ai tellement envie de découvrir un Univers Cosmique, colorié de Rose et de Vert. Un monde sensuel et pudique. Sage et Pervers. Un endroit idyllique ou tout n'est que métaphysique.
Mais je suis définitivement résilié à rester ici. Assise. Sur mon lit. A regarder passer le temps. Le temps qui est soit trop court, soit trop long.
Comme Cendrillon je suis vouée à nettoyer ma chambre close (sous les sarcasmes de mes soeurs) Je chercherais mon Royaume, jusqu'à ce que minuit sonne. Trop tard.
Entourée de tout ses petits névrosés : pseudo-skater, avatar de Hippie, Intellectuel de salon ou salope par défaut. (donnez moi du faux, j'en raffole, je ne suis pas folle ! Hypocrite: c'est un vice. )
Prenons nous par la main. Prenons nous par le coeur. Allons nous cacher dans le jardin d'une maison de retraite. Jouons aux jeunes pochetrons. Nous ne sommes pas des enfants de coeur.
Une bière. Deux bières. Trois bières. Finissons les Quatre pattes en l'air. La gorge déchirée. Les cris condamnés. Quel jeux facétieux. Joyeuse ambiance malsaine.
"-Je te plais?
-tu me plais.
-ça tombe bien, car tu me plais aussi. Alors...
-Alors je te propose d'allé baiser dans un coin.
"
Bière, Sexe et Drogue. Les sources du péché. La relève des rebelles. La trinité. La force de la langue. Les rayures du pyjamas.
Dieux, que j'ai horreur des gens qui te disent Noir, puis Blanc. Incapable de défendre leurs opinions. Je n'aime pas l'Autre. Tu parle à une personne et tu connaît le reste du monde. Ils pensent et fonctionnent pareil. Je ne suis pas misanthrope. Ni philanthrope.
Douce parole exquise et assassine.
Je suis simplement Narcissique. Il n'y a que moi, et mon nombril (légèrement ouvert).
Je pourrais dire que je m'aime. Que je m'idolâtre. Que je me masturbe.
Je fais l'amour avec moi même. Je prend même plus de plaisir seul, qu'avec un autres. C'est une habitude. Etrangler ce que l'on préfère. Devant un miroir. Admirer sa jouissance. Cet extase. La beauté de cet art. Ce film érotique, sans aucun artifice ni mise en scène. J'en serais l'unique spectatrice. Les camélias noires et le Lilas tapisseraient le sol.


toys


Dernière édition par scarlette le Ven 9 Mai - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 17:44

....spécial...
N'empêche, je vois pas la poésie (désolé)... Tu pourras m'expliquer ?

*Death, qui sent qu'il pourrait faire pareil, il pourrait écrire des trucs qui lui viennent automatiquement à l'esprit...mais ce serait des choses qu'il préfère garder pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 9 Mai - 17:51

Je suis fan de toi Aurélia !!! What a Face kyaa
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 11 Mai - 15:57

In la sua camera, Lucia dipinge un grande tessuto. Versa il suo odio attraverso il colore. Gli strappi di dolori colano lungo le sue guance. Guance rosa che contrastano con il vuoto del suo viso. Essa si ammortizza esaurita.





Je m'ennuis... marre de faire mon Italien... c'était un petit aperçu de ma super redaction de MERDE !!!!! Car sa fait depuis vendredi que je suis sur mon putain de control de 4h en Italien.... apporter moi une pelle que je puisse creuser ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 11 Mai - 16:20

Ca marche mieux avec la dynamite Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 11 Mai - 17:15

Non, pas pour l'italien...la dynamite, c'est pour les corses... Razz

Creuse pas ta tombe, Scar-otte ! Ça vaut pas le coup ! (et puis attend moi, tu me dis toujours de pas me tuer.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 11 Mai - 17:37

Mais c'est beau l'italien ! Ca me donne envie de chanter tiens en plus :

O nuit belle nuit ! Sous un ciel d'Italiiiieeee!!

EDIT : Je suis passée humaine !! Youhuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyLun 12 Mai - 21:52

HuHu, un dessin de Scarlette :

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyLun 12 Mai - 22:15

Moi aussi j'en ai plein ! (tu sais quand j'ai photographier intégralement ton carnet de croquis le dernier jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyMer 14 Mai - 10:31

C'est trop inzuste ! ( Voix de calimero ^^)
en tout cas, SCARLETTE tu es une vraie artiste _____
c'est magnifique tes dessins ____
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 16 Mai - 23:52

c'est vrai,,??? je ne me souvenais pas Ank ke tu avais fotographié mes desins...... Oo
ralalalala
merci c'est gentil... mais je sais pas koi dire a par ke je rougi et ke je suis géné

alors pour me vanter
$


J'ai GAGNER l'écureuil d'OR NATIONAL de la BD d'angouléme,... raaaaaa je suis heureuse.... (L)


ps : ce dessin ne resort pas tré bien au niveau des couleur...snifouille ^^




Arrow Arrow No I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 23 Mai - 13:56

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyVen 23 Mai - 18:08

merci... je en sais que dire... si ... je suis dans une impasse. Reçu à angouléme, mais je n'est pas envie d'y aller , je veux arreter le bac... je me sent pas la force de con,tinuer e'ncore une année.... je me sent si faible... je crois que je vais entreprendre une demande dans un bahut pro, pour faire un CAP mode... je ne sais plus.... je suis perdu.



(état mental : flou)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptySam 24 Mai - 14:35

Citation :
scarlette :
je veux arreter le bac... je me sent pas la force de con,tinuer e'ncore une année.... je me sent si faible... je crois que je vais entreprendre une demande dans un bahut pro, pour faire un CAP mode... je ne sais plus.... je suis perdu.



(état mental : flou)

:O je suis dans le même état mental. Le flou. XX J'avais dit à mon pere le weekend dernier que j'avais plus trop envie de passer le bac et il a appelé les pompiers en disant que j'étais dépressif ... J'ai fini par discuter pendant trois plombes avec un psy au C.H.U Parthenay pour entendre dire que j'étais un bon garçon sensé et équilibré...Le tout avec la pauvre ank qui était venue me soutenir plutôt que de réviser pour son examen ... ou apprendre son texte de théatre x_x Je m'en suis voulu T_T'


Et à part ça, j'ai toujours les deux dessins que tu m'avais passés l'année dernière silent Ils sont beaux beaux beaux! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 25 Mai - 15:12

KYAAA ched je veu absolument te revoir, c'est pour cela que je vien le week end prochain !!!! si tu est OK bien entendu????? ralallala, tu me mank, ank me mank, toinou me mank et tout le tralalalaltsointsoin ^^huhu je tembrasse et week end picole le 31 jusko 1er hahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyDim 25 Mai - 15:18

Youhou, ça marche pour moi Scarlette Mad

cactus drunken cactus
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyLun 26 Mai - 14:48

Oh mon pauvre .... dsl

courage
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto EmptyLun 26 Mai - 15:04

maisq heu... mauvaise langueuhhhhhhhhhhhhh ^^ huhu
je te fais kan même un bisou ^^ huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ envie de gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Scarlette à dit : Ecriture semi-auto   Scarlette à dit : Ecriture semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlette à dit : Ecriture semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O toi Scarlette je suis ton imble fidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser