+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + Inutilité +

Aller en bas 
+5
Ange
scarlette
¤~CaPirosKa~¤
Death
Edicius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMer 7 Mai - 18:46

Tout le monde s'en fout, mais j'aime bien ce forum..
Ca permet de se défouler et d'apprendre à mieux se connaitre avec nos espèces de vieux cerveaux tous tordus ^^..
Je trouve cela assez drôle..
Bref, voila pour ce petit topic bien inutile comme l'indique le titre ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMer 7 Mai - 20:00

Gnarf, je vais profiter de ce post pour redire encore une fois qu'être membre de ce forum me met mal à l'aise...
'tin, mais c'est incroyable..vous êtes bizarres, vous lisez des livres que j'ai jamais vu, vous aimez des photographies que je trouve bof, vous aimez des films que je trouve ennuyeux, etc.
Allez-y ! Criez moi dessus ! ...n'empêche que je crois que je vais plus passer ici... Neutral
C'est pas contre vous, mais j'ai vu plein de forums, sur le net, j'en ai connu plein, des personnes bizarres...mais par rapport à vous...ils étaient des internautes normaux, ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMer 7 Mai - 20:15

L'originalité et la différence te font peur, Death ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMer 7 Mai - 23:06

Pas originalité, car votre façon d'écrire, votre façon de parler, de penser, je les connais...(j'ai été comme ça, pendant un temps...et j'ai des amies comme ça...)...
Différence...? Oui, certaines, je dois avouer...surtout quand on peut dire que les fous, ils sont différents...ou encore les meurtriers qui pensent différemment...ou les psychopathes...bref, tu vois, la différence, j'en ai un peu peur....(et je me trouve différent....)

Non, ce qui me fais peur, c'est que je suis quelqu'un qui part au quart de tour, et j'ai peur de ne pas bien comprendre ce que vous dites...ou encore de pas bien m'exprimer, et dire quelque chose que vous allez pas comprendre...etc.

En fait, c'est assez complexe...je suis original, dans ma façon de penser...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 0:28

Citation :
Non, ce qui me fais peur, c'est que je suis
quelqu'un qui part au quart de tour, et j'ai peur de ne pas bien
comprendre ce que vous dites...ou encore de pas bien m'exprimer, et
dire quelque chose que vous allez pas comprendre...etc.

C'est le lot de toute personne qui s'inscrit sur un forum, ou qui parle avec d'autres personnes par écrans interposés...! Car si le virtuel permet de se détacher un peu du réel,l'inconvénient est que, parfois, les sentiments ne sont pas retranscrits, car on n'entend pas l'intonation de la voix de son interlocuteur, on ne voit pas l'expression de son visage, et donc à cause de ces deux facteurs, parfois, il y a des malentendus.
Mais un malentendu, ça se règle...tu ne crois pas ?
M'enfin, si tu veux partir parce que ça te nuit et te fait du mal d'être ici...Et bien tant pis pour nous, pars...
Mais saches tout de même que, tout garçon soit-disant complexe que tu sois, tu es le bienvenu parmis nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 1:07

hum... car nous ne sommes pas originaux? hum hum...; moui. c'est une façon de voir les choses.... mais bon. je ne sais que dire d'autre...
Merci Edicius ^^c'est vraiment gentil de ta part ^^
Tu nous compare à des Alien death? ou a des killer? ou bien, heu, des moutons? mouahagya

Capi, tu as résumé la discution je crois... BRAVO , avec tes mots. simple. et juste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 1:25

Je souhaite répondre aussi à l'intervention de death et je pense avoir plus arpenter les forums que lui Rolling Eyes Razz


Le fait de parler sur un forum avec des personnes qui sont mentalement différentes ne peut être qu'enrichissant lorsqu'il y a un échange... Si tu as peur du fait de parler alors oui tu peux partir: rien ne t'en empêche et je ne vois pas qui nous sommes pour te dire quoi faire pour ton bien surtout si tu ne demandes pas d'aide...On dit bien qu'on ne peut pas aider les personnes qui ne veulent pas d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 1:29

Mwa ah ah... J'en suis au 25éme forum que je visite...alors, hein !
J'ai toujours appelé à l'aide, mais j'ai jamais eu de réponse...que ce soit virtuellement ou réellement... J'ai déprimé durant des années, j'ai été rejeté chaque fois, j'ai donné tout ce que j'avais à ceux que j'ai aimé...et tout ce que j'ai reçu, c'est de la souffrance...
Alors, quand vous dites vouloir m'aider...laissez moi en douter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 1:34

Je connais bien ce que tu ressens...je l'ai vécu aussi et j'en ai pris plein la gueule...Si tu veux nous en parler nous sommes la quand même...je pense que c'est le but de ce forum aussi(ainsi que d'être un échange artistique)...Mais pour ma part, je ne jugerai ni tes actes, ni tes choix, ni ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 8 Mai - 23:34

Death,je n'aurais pas la prétention de dire que je comprend ce que tu ressens ou encore moins de vouloir t'aider,néanmoins sache que parfois il arrive de ne pas tomber sur les bonnes personnes,mais il ne faut pas pour autant généralisé...
Mais je pense que si tu as laissé un commentaire apreil c'est que fondamentalement,en toi ,tu as envis que quelqu'un t'aide...Je doute que la personne que tu recherches se trouve sur ce forum néanmoins...Enfin ce n'est que mon avis personnel qui n'a que peut d'importance du fait que je ne te connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMar 13 Mai - 9:37

Mieux vaux être "anormaux" et originaux, ou un pauvre con ??



On se croirait chez psy.com..

Le problème, c'est que l'aide que tu peux toujours la demander mais sur un forum, ce n'est pas le meilleur endroit, tu ne connais même pas les gens qui y sont.. Ca peut te faire du bien de parler, mais ça ne te suffira jamais si tu restes ici pour cela.. Et si tu en viens à "faire" et "dire" n'importe quoi sur un forum, c'est vraiment que tu ne sais plus quoi faire, ni où chercher..


EDIT par Death : le début, je pense que tu peux te sentir visée par la fin, car ta façon d'être est franchement déplaisante, et tu insulte à tout bout de champs... Ensuite, dans la vie réelle, les gens n'écoutent jamais les autres... Et petit truc : La prochaine fois que tu fais une insulte ouverte, sachant que j'ai les droits d'admin, et que je contrôle le forum comme ma main, je te vire... D'ailleurs, il paraît qu'éditer les posts des autres, c'est un signe de manque de respect....Oups ! Rolling Eyes


Dernière édition par Edicius le Mar 13 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMar 13 Mai - 9:44

Scarlette fait du ménage par pitié toi qui a le pouvoir suprême...

Ici on a tous des problèmes c'est pas étonnant puisqu'on aime tous Scarlette ^^ mais c'est pas une raison pour l'étaler sur ce forum sadique et joyeux

par contre c'est pas détresse-ami.com ici, ni je me sens rejetter blablabla parce qu'ici on est tous au même rang on a tous été rejetté et on va pas raconter notre vie pour se faire plaindre

si ça va pas il y a des gens qui sont payés pour vous aider ... si vous voulez pas aller les voir et bien sortez-vous vous même les doigts du cul ... si vous avez assez de courage pour ne pas passer votre temps à vous appitoyer sur votre sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMar 13 Mai - 22:14

Prout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMar 13 Mai - 23:57

Ank a écrit:
Prout !

C'est pas faux ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyMer 14 Mai - 4:10

Au moins ça; c'est bien dit et tout le monde est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 9:25

Death a écrit:

Moi ? Peur de toi ? Je suis plié... Si seulement je te connaissais dans la réalité, et que je pouvais détruire chaque morceau de ta vie que tu apprécie...je le ferais sans hésiter...même si ça devait me trainer en tôle...vu ta façon d'être avec moi... Tu mériterais bien...

Cette intervention est ma foi fort intéressante, il m'arrive parfois d'avoir cette même idée pour une autre personne, par contre là ça passe pas... Edicius est une personne très gentille et très agréable et elle a malheureusement pour elle quelque chose, une qualité qui s'apelle l'honnêteté, ce que beaucoup de personne sur ce forum n'ont pas.

Et j'ai bien peur que vous soyez sur la même longueur d'onde ... parce que "pétasse" ça se dit pas à une fille qu'on a pas en face de soit vu que la définition propre d'une pétasse, sans compter juste le fait que c'est une insulte trop largement employé pour de mauvaises raisons, car une pétasse c'est ça:

Femme provocante, par l'attitude et la présentation physique, qui n'a pas de pudeur et ne respecte pas les règles de la morale sexuelle admise ; aguicheuse.

Si ses deux gentilles personnes peuvent se serrer la main en toute franchise, et faire tout leur possible pour que ce forum ne meurt pas...
Effectivement Death tu as le pouvoir sur ce forum, sauf que si tu vires une seule de ces personnes pour un égarement de quelques lignes sur ce forum juste parce que ces lignes te sont adressées, il y a du monde qui va partir, moi la première...

Alors avis à la populace


Pour tout ceux et celles qui aiment Scarlette et qui veulent que son forum (et accessoirement celui de Death) reste en vie,ne soyez honnête qu'avec les personnes qui sont près à l'entendre.

Merci à tout ceux qui feront des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 9:51

Tu sais quoi ?
Et bien la pétasse et la garce ne va pas chercher plus loin..
C'est moi qui vais fuir, et profites-en ! Jubile si tu veux, ça doit te faire plaisir !
Enfin un plaisir dans ta minable petite vie..
Je pourrais en profiter, dire tout ce que je veux et tout ce que je pense, mais j'arrête..
Encore une victoire si tu veux.. mais je vais te laisser combattre seul..
J'ai assez de ma vie réelle pour me faire chier avec des connards alors je ne veux pas me prendre la tête avec des personnes virtuelle qui ne sont prêtes à ne rien entendre !

Alors profites !
Ecoute bien !
LIS BIEN !!

JE PARS !!!!!!

Mais ne crois pas avoir gagner ! Ca ne change rien ! C'est juste minable..
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 12:43

Petite info, j'ai pas voulu ton départ, j'ai voulu que tu retire le fait que tu m'aies traité de con, alors que je n'ai rien fait d'insultant envers toi, au départ...
Pour ce qui est de l'honnêteté, je suis parfaitement honnête, cependant, je n'insulte pas sans raisons, moi...et quand tu dis que miss "insulte dès qu'un autre déprime" est gentille, laisse moi rire !

Ensuite : "pétasse", car provocante par son attitude...donc, ça va...car si insulter alors que je ne l'avais pas insulté, elle, c'est pas de la provocation !

PS : Ce forum, si il meurt, c'est Scarlette qui va pas apprécier...je m'en fous pas mal, moi...

PS 2 : Insulter un autre membre, qui que ce soit, est contraire a la charte...j'ai parfaitement le droit de la virer...et d'un côté, comme je m'en foutrais bien que tout le monde parte ! Allez, partez ! Moi, je m'en fiche ! C'est Aurelia qui vous voulait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 12:56

J'en ai les larmes aux yeux.
Pourquoi ? Pourquoi l'êre humain ne peut vivre simplement, sans empiéter sur le terrain de l'autre, sans insulter, sans rivaliser...?
Pourquoi ? Je pensais que ce forum serait un lieu d'échange entre personnes bien pensantes, conscientes, et intelligentes, calmes, sans rivalités, sans agressivité, pour changer de la vraie vie...
Mais malgré tout le bon coeur que chacun a essayé d'y mettre au début, malgré tout les efforts que j'ai moi-même faits pour essayer de rester calme même quand les choses me déplaisaient, parce que je me suis dit qu'après tout, la vie était courte, Scarlette partait l'année prochaine, que les gens inscrits sur ce forum étaient des gens que j'appréciait...(oui oui , même toi, Death, parce que j'ai aimé notre conversation sur le chat, le premier soir...), malgré tout ça...C'est inévitable. Tensions, étincelles, insultes et finalement clash, et mort d'un projet commun, d'une communauté naissante et prometteuse...

Je me sens déprimée. Abattue. Vide. Je crois que la nature humaine est comme ça, c'est tout, et qu'elle n'a pas fini de me (nous) décevoir...

Pardon, mais...ça me fait un peu mal, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 13:05

Moi, c'est simple, je n'ai fait que réagir à son insulte...
Car franchement, je n'avais en aucun cas insulté avant... J'ai juste dit que c'était pas "original" votre attitude, et que l'originalité pouvait être de bien des façons...et je n'ai fait que donner des exemples... ce qui semble avoir énervé la miss grincheuse qui a tout de suite balancé :

Citation :
Mieux vaux être "anormaux" et originaux, ou un pauvre con ??

En prime, la miss a tout compris de travers...car je n'ai en rien insulté, au début, moi !
Alors, si la miss en question qui a décidé de ne plus venir, repasse en coup de vent, j'aimerais au moins qu'elle me dise pourquoi elle m'a insulté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 20:11

On va dire que c'était de la légitime défense death...D'ailleurs la miss en question est partie la tête haute ^^
(aaaaaaah quel délicieuse sensation que d'observer des personnes se crépant le chignon scratch je suis sadique et alors? )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 20:24

Et en quoi était elle légitime ? Je ne l'ai jamais insulté !
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 20:46

Death a écrit:
Et en quoi était elle légitime ? Je ne l'ai jamais insulté !

Sûrement s'est t-elle sentie blessée par ce dédain vis-à-vis de son attitude...
Mais de toutes façons, quand deux parties veulent se battre, on ne peux rien faire pour les en empêcher. Donc nous pourrions trouver les meilleurs arguments pour calmer le jeu que l'un ou l'autre trouverait toujours un moyen de prouver qu'il avait raison d'agir comme il l'a fait.
Je ne suis d'aucune partie dans cette histoire, je ne blâme personne en particulier, simplement la nature, qui pousse l'Humain et son égo à créer des conflits là où tout pourrait être paix et sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 21:29

Moi, je ne l'ai pas insulté...si jamais elle avait pas dit que j'etais con, j'aurais rien fait...
Je voulais même pas entrer en conflit avec elle...mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + EmptyJeu 15 Mai - 22:03

Non mais on va dire que l'histoire est réglée puiqu'elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Inutilité + Empty
MessageSujet: Re: + Inutilité +   + Inutilité + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Inutilité +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: SuperficiAl (L)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser