+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Death... stagnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Death... stagnation Empty
MessageSujet: Death... stagnation   Death... stagnation EmptySam 9 Aoû - 13:47

.... bref , mon chere death comme tu as pu le comprendre anterieurement : je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut supprimer le forum. c'est le mien... malgrés qu'il y est ton adress mail et compagnie, cela ne te donne pas le droit d'exercé ton pouvoir sur mon forum. pour moi ce forum , même inactif a son vécu. et sous pretexe qu'une chose est trop vieille et ne marche plus il faut la jeter? et bien jetons tout kles étres humain a la mer , et la terre devient une immense bène a ordure ! remarque.... (arg je ne rentrerais pas dans ce sujet la ... trop prise de tête pour un cas aussi futile que le notre .... inexistance)
ce forum à sa vie, ces traces... celle de personne que j'ai aprécié tout au long de mon année, et que je ne reverrais plus car changement d'établissement.... ce forum reprendra vie a la rentrée... il est en break... nous sommes en vacance et nous n'avons pas que cela a faire que de faire nos geek, on est pas tous comme toi.
voila, ceux qui veulent que le forum reste, même si plus personne n'y vas pour le moment, qu'il le clame bien haut et bien fort ! il y a mes écrit et ceux des autres aussi, .... et je n'est pas que sa a foutre que d'imprimer chaque page une a une ....
et oui grace au ordi on pert le charmer des cartes postal e autres.....


mais ce n'est pas parceke ce ne sont pas tes amis que tu est obligé de négligé MON (je souligne le MON) forum et de vouloir le supprimer.



égoiste et avare.... toujours a vouloir emmerder son monde.............. j'en est marre que tu me fasse du chantage mon chére death! Idea




n'éssai pas de faire ton pauvre caliméro succeptible, qui pense que le monde entier lui en veut . sa ne marche plus .... ^^ No


@ prend un beignet sa ira mieu ^^ (ironie, que je t'aime )


bon allé , retire toi de ta pseudo frustration , je reprendrais le controle de mon forum bien plus tard !

(et si scarlette faisait elle aussi du chantage ^^ good idea ^^) ---> si tu supprime mon forum je pirate ton ordi ^^ MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Death... stagnation Empty
MessageSujet: Re: Death... stagnation   Death... stagnation EmptySam 9 Aoû - 17:48

Yep, mais je peux malencontreusement faire une suppression des sites qui utilisent mon adresse mail, ce qui malheureusement supprimerait le forum...
Moi, justement, ma chère, je voudrais pouvoir faire un forum, et étant donné que je peux pas en avoir un à cause du site qui demande à ce que l'on ait qu'un forum par adresse... Egoiste dis tu ? Mais ne l'es tu pas à me priver de ce droit ? Razz
En plus, je suis pas avare, car sur le plan de l'avarice, je partage Wink

Sinon, ma pseudo frustration, je vois pas, car depuis que tu as cessé de me parler, je vais bien mieux... Smile
Non, j'ai pas dit que c'était le fait de plus te parler qui avait amélioré les choses Razz ... Je veux dire que les choses changent avec le temps ! Very Happy

Si t'es pas contente, t'as qu'à activer tes camarades... et sinon, t'avais qu'à te démerder quand tu l'as voulu, plutôt que me l'avoir fait faire.... ( Soit dit en passant que tes remerciements furent bien faibles... Rolling Eyes )

Allez, je repasse dans 15 jours, pour voir l'avancement ou la stagnation...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
 
Death... stagnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Toxic-Dream :: That is A QuestioN ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser