+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djamila de jean Molla

Aller en bas 
AuteurMessage
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Djamila de jean Molla Empty
MessageSujet: Djamila de jean Molla   Djamila de jean Molla EmptyJeu 26 Juin - 13:07

Voila, un livre que j'ai lu fin 4ém... un livre qui m'a beaucoup marqué, et qui m'a émut. un livre qui m'a énormément parler, et avec lequel je me suis inspiré pour faire une bande dessiner de une page pour le festoch d'angouléme... je remercie Jean molla d'avoir écris ce livre (J.Molla que je connais personnelement ^^ = ce vante )

Ce livre c'est Djamila. c'est la difficultée d'être une fille, d'assumer son corps, et de faire face aux regards des Loups qui vivent dans ce monde et le pervertissent...
c'est aussi l'histoire dans les banlieux, les tournantes qui s'y passe. Tout le monde le sait mais personne ne dit rien... sa en devient un jeu pour eux, une jeu simple ou l'homme devient dominateur. un boureau sexuel.
Une histoire sordide, des réglements de compte. et une victime punis injustement. Du cliché, toujours du cliché, encore du cliché. Un sujet qui aujourd'huis se transforme en effet de mode.
C'est le récit d'une adolescence brisé. On plonge dans l'abysse la plus noir, un sentiment d'impuissance nous envahit.

seul les filles peuvent vraiment comprendre l'intencité de cette douleur... malheureusement.
et malheureusement encore, certaine fille se disent violé, comme si elles s'en vantaient. comme je l'est dit précedement c'est devenu un effet de mode, le moyen le plus simple trouvé par une fille pour ce faire plaindre. c'est déguelasse et répugnant. une attitude qui me répulse et plus encore. Dégradant pour elle. je veux bien croire qu'être une femme n'est pas choses facile... mais ce servir de cet chose, de cet actes pour ce faire voir et se faire plaindre car certaine s'ennnuis dans leur vie monotones, c'est déguelasse. savent-elle vraiment ce que c'est? est-ce de l'inssousciance dut à leur jeune âge? ou simplement un esprit de "m'a tus vu?"


un jour une fille est venu me voir, je ne la connaissait à peine. et elle m'a dit. "tu sais scarlette , je me suis fais ... il y a 3semaines... " je peux vous dire que j'ai bien rigolé.






Jean Molla, Djamila, Ed. Grasset-Jeunesse, Coll. "Lampe de poche", 2003, 221 pages, 9 euros
Pour adolescents (certaines scènes peuvent être, selon la formule consacrée, de nature à choquer).
Djamila de jean Molla Arton2097
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
 
Djamila de jean Molla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser