+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Névrose... moi, moi et moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinku
Mouton
Shinku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyDim 22 Juin - 19:24

Bien le bonjour ami de soir (ou pas =D)
Cool
J'ai décidé de m'inscrire sur des forums pour des raisons qui resteront secrètes (et oui je suis très mystérieuse XD). Que dire pour parler un peu de moi tout en restant dans le sombre mystère qui m'entoure... *en réflexion intense*... Je m'appelle Mélanie, j'ai 18ans mais ceci n'étant pas définitif je ne sais pas si il est bon d'en tenir compte ^^
J'habite dans la contré lointaine de Tours (enfin lointaine, lointaine... >_<), où je fais des études en psychologie (la névrosé qui s'examine... on aura vraiment tout vu dans ce bas monde Mad)
Que dire pour me décrire; j'aime peu de chose, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de difficile mais ce n'est pas vraiment l'objet de cette présentation... J'aime la japanimation, la photographie, la lecture et l'écriture, j'aime rigoler et faire des batailles de nutella (oui ça existe des gens comme ça =D), les poupées (je suis une passionné de pullip, si vous voulez voir passer ici ---> clic), les jeux vidéo, la musique *o*... J'ai une passion pour les croix aussi, rien de religieux là dedans mais je suis complètement folle des croix...
Ce que je n'aime pas maintenant, si je m'y mets sérieusement ça pourrait prendre du temps, donc je pense pouvoir réunir ce que je n'aime pas en un seul mots "tout" XD Non plus sérieusement, je n'aime pas vraiment sortir, ni l'été d'ailleurs (ça tombe bien =D), je n'aime pas ne pas avoir d'inspiration, le chanteur Gackt (XD désolé ça je le marque à chaque présentation)... Tellement de chose en fait donc je pense m'arrêter là, vous constaterez plus tard la liste infini des choses que je n'aime pas...
Que dire de plus... Je pense que vous verrez bien assez tôt la petit capricieuse névrosé dégénéré que je suis XD

J'ai quelques blogs pour ceux (si il y en a ce que je doute) que ça intéresse... mon blog de névrosé, Mon blog de texte et puis mon blog de poupée est plus haut ^^

Voilà voilà, je crois avoir fini ma dissertation de présentation... J'aurais presque pu me croire en philo dis donc... Enfin le mystère est un peu lever ^^ J'espère rencontrer des gens intéressant ici ^^
Je vous laisse avec mon pavé XX


Bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyDim 22 Juin - 19:38

Une nouvelle miss !
Bienvenue !

...des études en psychologie...? O_o
...je ne dirai rien sur ce que je pense des psychologues...( Tais toi, Death, tais toi...calme... Razz )

Gnerf, sinon, tu semble sympa...

* ...mais où est-t-on allé chercher des psychologues... A quoi ça sert...?
Mais oui, mais vous savez, si il est comme ça, c'est parce qu'il est un enfant à qui l'on a accordé trop peu d'attention... => En parlant d'un connard d'enfoiré de gamin qui a frappé des filles, dans mon ancien collège...les quelles étaient couvertes de bleus, à la fin...mais quand je dis couvertes, c'est littéralement couvertes... Et après on se demande pourquoi j'aime pas les psys ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Shinku
Mouton
Shinku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyDim 22 Juin - 19:48

Death a écrit:

...je ne dirai rien sur ce que je pense des psychologues...( Tais toi, Death, tais toi...calme... Razz )

* ...mais où est-t-on allé chercher des psychologues... A quoi ça sert...?
Mais oui, mais vous savez, si il est comme ça, c'est parce qu'il est un enfant à qui l'on a accordé trop peu d'attention... => En parlant d'un connard d'enfoiré de gamin qui a frappé des filles, dans mon ancien collège...les quelles étaient couvertes de bleus, à la fin...mais quand je dis couvertes, c'est littéralement couvertes... Et après on se demande pourquoi j'aime pas les psys ? *

Cliché Cliché il faut accepter qu'il y ais des bons ou des mauvais psychologue... c'est comme pour les boulangers, tantôt on n'a du pain dégueulasse, tantôt on n'a du bon pain... c'est la vie...
Mais je ne suis pas la pour disserté sur la condition des psychologue, je risquerais de m'emportez...


En tout cas merci... on peut se demander pourquoi vu que le but premier de ce post est de m'introduire sur ce forum XD mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyDim 22 Juin - 19:50

lol, j'ai dit que j'aimais pas les psychologues, mais si tu oublie cette partie et que tu relis, tu vois que je dis aussi que tu semble très sympa... Wink
Omets rien, stp Smile

Sinon, le truc, c'est que les psy, on leur raconte nos vies, et ils analysent...franchement, je trouve que l'on peut faire ça soit même...désolé de te dire ça, mais je vois pas l'intérêt, car parler à ses amis à les mêmes effets... Razz

EDIT : Pour en dessous => J'ai tellement découragé les gens que je connais de prendre psycho, vu qu'au final y'a tellement de monde qui fait des études qu'il n'y a plus de place pour avoir un métier de psy, que je ne connais plus personne qui veut faire psy... Very Happy
Je leur ai sauvé la vie... Rolling Eyes


Dernière édition par Death le Lun 23 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyLun 23 Juin - 0:10

certains de tes amis n'ont pas fait d'études en psychologie si ?! XD

je pourrais juste dire : Death ou l'art de tout ramener à soi mouhahaha

Bref, Shinku, bienvenue mais moi je te connais déjà ^^ 'fin vite fait étant donné que tu connais bien Charlie et Mélanie 2 de mes meilleurs potes Suspect qui te connaissent aussi hihi oui je sais je ne peux pas dire que je te connais grâce à eux bref on s'en branle i know that @ et pi vala quoi ! xD
en espérant que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Le-poison
Mouton



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? EmptyMer 2 Juil - 13:29

Hey Shinku parmis nous, ça fait plaisir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Névrose... moi, moi et moi? Empty
MessageSujet: Re: Névrose... moi, moi et moi?   Névrose... moi, moi et moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Névrose... moi, moi et moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Toxic-Dream :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser