+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis en interim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c6ll
Mouton
c6ll


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans un champ plein de coeurs
Date d'inscription : 31/05/2008

Amis en interim Empty
MessageSujet: Amis en interim   Amis en interim EmptyMar 17 Juin - 23:12

Shocked
Me suis apercue d'un truc récemment:
A par ma flora j'ai des amis qui change tout le temps pourtant j'y suis attachée et tou mais y a rien à faire il disparaisse sans raison, je sais pas si vous comprenez, et quand j'en parle à d'autre on me dit c'est normal, je trouve pas sa normal moi que quelqu'un puisse partir de ta vie comm ça!!
En fait ça me fé penser au kleenex sauf que là on utilise l'amis pour 2-3 ans et quand on en a marre on jette comme ça...

Vous en pensé quoi vous de ce genre de relation "amicale" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://c6ll.skyrock.com/
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Amis en interim Empty
MessageSujet: Re: Amis en interim   Amis en interim EmptyMar 17 Juin - 23:29

Je n'ai jamais eu ce malheur, car je n'ai que très peu d'amis, et ce sont vraiment des personnes qui compte pour moi....et je remarque chaque jour un peu plus que je semble compter pour eux aussi...
En fait, je n'ai que des amiEs... Razz
Et ce sont 2 miss... Elles m'ont permis de tenir le coup durant déjà longtemps... Et même si il y a des chances (mouais, faut avoir le bac....c'est pas gagné...) que bientôt je me retrouve à près de 500 kilomètres d'elles, je sais que je continuerai à leur parler, et que je trouverai toujours un moyen pour revenir les voir...

Sur ces deux miss, il y en a une que je considère comme une sœur, presque...alors je suis pas prêt de la laisser tranquille.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
c6ll
Mouton
c6ll


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans un champ plein de coeurs
Date d'inscription : 31/05/2008

Amis en interim Empty
MessageSujet: Re: Amis en interim   Amis en interim EmptyMar 17 Juin - 23:45

moi j'ai que ma flora Crying or Very sad
Les autre je m'attach mais pas eu on dirais je sais passi tu voit ce que je veut dire Crying or Very sad
cé triste je trouve

injection d'amour pour remettre ça seringe
Revenir en haut Aller en bas
http://c6ll.skyrock.com/
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Amis en interim Empty
MessageSujet: Re: Amis en interim   Amis en interim EmptyDim 22 Juin - 17:03

oui moi je trouve cela normal... peut - être que je vis trop en "Nomade" aussi ... je en sais pas... je ne supporte pas stagner, j'éprouve aussi le besoin de changement. alors je les quittes, ils me quittent. mais les souvenirs sont la , et l'enrichissement aussi . si je suis amener à les revoir, tant mieux. sinon, tant pis. je repense et revis de façon virtuel les partages que j'ai eu... (arrive pas à m'exprimer) XD

c'est un chemin, une ligne droite, ou tu rencontre des personnes, des individus qui peuvent soit t'aider à avancer, soit te poser des difficulté. mais tout a une fin...? Un Au revoir, un Adieu fais dans les régles de l'art (ou pas)
je ne vois pas la perte comme étant une mauvaise chose. un peu comme une fatalité (je vais me faire lyncher car j'utilise très mal certain terme... inapproprié -___- ) et puis ils se succédent. "quand y en a plus il y en a encore" XD

enfin si tu t'attarde sur ce genre de chose, tu n'a pas fini. car tu est en constante évolution, et les gouts , les intérets changes....il n 'y a plus la même longueur d'onde. j'arrive pas à vraiment expliquer mon point de vus ses temps-ci.... manque d'envie de réfléchir... doit se faire spontanément... mais cerveau en mode Veille. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amis en interim Empty
MessageSujet: Re: Amis en interim   Amis en interim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis en interim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: Philosophie des Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser