+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyLun 5 Mai - 21:13

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ 40110






Petit être humain parfois trop ingénue, sensible, qui essaye souvent de se redonner confiance en elle, et de paraître plus forte, en faisant la folle...
Susceptible, trop parfois...Adolescente à peu près normale, même si elle ne supporte pas le terme de "normale", voudrait se définir comme "originale" même quand elle ne l'est pas.
N'aime pas avoir tort, mais peut reconnaître qu'elle a tort quand elle s'en rend compte, le problème est qu'elle ne s'en rend la plupart du temps pas compte...
Aimerait être différente, ne supporte pas d'être identique...

Qui j'aimerais rencontrer :

Camille...J'aimerais chanter avec elle un jour...** Comment ça je ne pourrais même pas aligner trois notes qui seraient dignes de sa voix ? =D **
Le génialissime Tim Burton...et puis sa muse, la belle Helena, et son alter-ego, Johnny Depp...
Thomas Fersen (même si je les ai déjà croisés, lui, sa chemise mal attachée, ses cheveux ébouriffés et son air de grand gamin...)
Mes trois premiers fantasmes féminins : Nathalie Portman, Audrey Tautou et Kirsten Dunst...
Et puis j'aimerais passer, comme dans un rêve fait il y a un an, une journée entre potes avec Tré Cool, Mike Dirnt et Billie Joe...

...

Et puis des inconnus, et encore d'autres inconnus quand les premiers seront devenus des amis...

J'aime :

Lire, jouer du piano, le théâtre,la photo, les créations graphiques, écrire ( à mes heures perdues ^^"), délirer et sortir avec mes ami(e)s, le Cinéma, chanter (même si c'est faux ^^"), manger du chocolat =P, l'Anglais, le soleil, le Portugal, marcher pieds nus, manger le sucre fondu au fond de la tasse de café =P...

J'aime pas :

La cigarette, la pluie, le froid, avoir faim, les Maths, TF1,le racisme, les préjugés, l'homophobie, mOa, le MacDo, Le Rap et le R'n'B, l'hypocrisie, l'étroitesse d'esprit, mon Lycée...

MuSique :

Green Day, Nirvana, Tryo, Muse,Camille,Thomas Fersen,Mickey 3D, Ska-P, SOAD (System of a Down), Paris Combo, Simple Plan, Zazie, Louise Attaque, The Red Hot Chili Peppers, Manu Chao, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Pauline Croze, Bob Marley,Ben Harper, The Cranberries, Jack Jonhson, Sanseverino, Guerilla Poubelle, 30 Second To Mars, Oasis, Pink Floyd, Ez3kiel, Plain White T's, Police, Queen, Les Eagles, les Wriggles, Ridan, le Peuple de l'herbe, Eths, Les Rita Mitsouko, Coldplay, Pleymo, My Chemical Romance, Vanessa Carlton, la Tordue, Coco Rosie, Indochine, Led Zeppelin, Norah Jones...Et tellement, tellement d'autres...
(J'écoute en général du rock/hard rock, de la pop, du ska, de la soul...Mais j'essaie d'éviter les trucs trop "commerciaux", mis à part quelques exceptions...)

Films :

Les films de Tim Burton, de Sofia Coppola, de Wong Kar Wai, de Pedro Almodovar, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Forest Gump...Et beaucoup trop d'autres...

Livres :

Ma drogue...Mon refuge ! Beaucoup beaucoup trop d'affinités pour pouvoir choisir...Je viens de finir le dernier Pennac, j'entame un Bernard Werber que je n'avais pas encore lu, j'ai relu le Parfum de Suskind recemment...J'ai emprunté un Agatha Christie,j'ai envie de lire le dernier Amélie Nothomb, et puis j'ai fini 99 francs de Frédéric Beigbeder...Et puis pour la poésie, mon chouchou reste Baudelaire et ses fleurs maladives...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyLun 5 Mai - 22:31

Hey ! Bienvenue !
C'est sympa, ta présentation... Je sens que l'on va avoir de ces trips, sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 12:17

Bienvenus ma petite amie,bi, que j'aime et que je trouève belle.
Car nous avons beaucoup de point commun...
ah....Helena et Burton.... seulement un rêve. domage. le bisoux tient toujours et oui, tu auras ton dessin avant la fin de l'année. Tient ! je ferais un stand dédicace SCARLETTE ^_^ comme ça, pas de jaloux... XD
alors ma petite, tu veux quoi comme dessin? une princesse? un Rois? ou peut-être désire tu un elfes décapité ou un barbare à la Hache... (Dit-Vague) Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 13:55

nyuuuuuuuuuuuuuuh ma tite folle préférée !^^ t'as présentation est tip top !

**devrais compléter la mienne avec la musique et tout et tout**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 15:08

scarlette a écrit:
Bienvenus ma petite amie,bi, que j'aime et que je trouève belle.
Car nous avons beaucoup de point commun...
ah....Helena et Burton.... seulement un rêve. domage. le bisoux tient toujours et oui, tu auras ton dessin avant la fin de l'année. Tient ! je ferais un stand dédicace SCARLETTE ^_^ comme ça, pas de jaloux... XD
alors ma petite, tu veux quoi comme dessin? une princesse? un Rois? ou peut-être désire tu un elfes décapité ou un barbare à la Hache... (Dit-Vague) Oo
Huhu, m'enfin, ne dévoile pas ma bisexualité supposée devant tout le monde, enfin ** rougit **
Ouiiiiiiiiiiiii Burtooooon !! Un jour, j'écrirai à Tim une lettre :
" Hi mister Burton ! I'm a big fan of you, you're my idol, i really love you and what you've done, what you do and probably what you'll do ^^
PS: Can you give me your wife's picture ? Thanks a lot !
Salut Monsieur Burton ! Je suis une grande fan de vous, vous êtes mon idole, je vous aime vraiment et j'aime vraiment ce que vous avez fait, ce que vous faites, et probablement ce que vous ferez.
Ps : Pourriez-vous me donner une photo de votre femme ? Merci beaucoup !"

HuHu ^^
Kyaaaaa !! C'est tOa qui décide, je veux un truc qui sorte de ton petit cerveau torturé ! Je te n'aaaime =]

(Je t'aime aussi Miha-chan !!)

HuHu : ah la gueuuuule !! Death écrit en rose xD

Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 15:12

je t'aime ma Bounty^^ lool quel trip à propos de ce génie de Burton ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 15:16

Pour l'écriture Rose, j'ai pas fait expré... c'est moi qui est mit de la merde dans le forum... j'ai ,par inadvertance, changer la couleur du texte... et c'est Rose... Et c'est Moche... il faut que je mette fin à ce probléme ideusement Guimauve. (phrase qui ne veut rien direuh XD)

Merci pour ta traduction de l'anglais.. Prend nous pour des goOgole.. hum hum ^^


[Coeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 16:28

....mais je peux vraiment pas partir de ce forum.....? Je me sens en trop...
'tin, j'ai vraiment l'impression que je devrais me casser.... Scarlette, stp ! Laisse moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 16:36

mais euh non !
il faut que tu restes, je te connais pas encore ! **veut connaitre pleins de gens différents !**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 16:52

Description rapide : Je suis con, moche, je suis égoïste, je veux crever, etc.

...Je peux partir ? Crying or Very sad
...'tin, quand je viens sur ce forum, je lis, et ça me mets mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ EmptyMar 6 Mai - 19:25

bon t'arrête de te plaindre ? il faut apprendre à se connaitre avant ! après tu te sentiras chez toi parmi nous ! **grrrr sait même pas la chance qu'il a....**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~   ~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ CaPi selon elle, malgré elle ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Toxic-Dream :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser