+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES ANNIVERSAIRES :D

Aller en bas 
+3
Vendetta
Death
Ched
7 participants
AuteurMessage
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 30 Mai - 10:06

BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SCARLETTE!!!JE SAVAIS PAS SI IL Y AVAIT UN AUTRE TOPIC DEJA MAIS JE VOULAIS EN CREER UN SPECIAL POUR UNE FILLE SPECIALE Razz MA SCARLETTE Laughing

DONC JE T'ATTEND SAMEDI ET ON SE PICHE LA GUEULE. JE DEVRAIS POUVOIR SORTIR LE CHAMPAGNE cactus cactus cactus cactus cactus cactus



RE-BON ANNIVERSAIRE 'RELIAAA bom kiss kyaa cheers monkey pig @ silent tongue No pale alien cyclops Suspect Mad Laughing Cool Razz No tongue silent Twisted Evil No pale tongue clown pirat
kiss cherry drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 30 Mai - 18:17

Mouais, Joyeux anniversaire, miss... Wink

Je te l'ai déjà souhaité hier, mais j'ai pas d'écho... Sad


Death, qui se sent seul...loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Vendetta
Mouton
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 30 Mai - 18:21

C'est fou, je me sens un peu triste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 30 Mai - 22:20

Moi je me sens triste pour twa...
ce n'est pas parce que nous ne sommes pas frustrés que l'on est heureux xD
décoinces toi, à 15 ans tu as dû en voir des choses pour pouvoir nous juger sans nous connaitre..................

bah quoi ?! Rolling Eyes

blague à part : RE BON ANNIVERSAIRE SCARLETTINEUHHHHHHHHHHHHHHH
c'était bueno des haricots mercredi !
What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Vendetta
Mouton
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 30 Mai - 23:29

Mh,non,c'est bon,je suis pas coincée.

Toi,tu devrais te dépouffiser,par contre.
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 0:03

Mouahahahahahaaaaaaaaaaa ouais c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi !
ceux qui me connaissent savent très bien que je suis tellement superficielle, que je suis tellement "pouf", comme tu dis, que je me permets de juger les gens sur un fofo ^^
au passage qu'est ce qu'une pouf ?!
mince, tu ne pourras pas répondre... aucun écrivains ou philosophes ne se sont penchés sur la question pour que tu puisses balancer une de leurs citations... rohhhhhhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Vendetta
Mouton
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 12:07

Tu me fais juste sourir. Tu réagis vraiment comme le modèle type de la pouf. Je suis désolée, mais ça craint un peu.

EDIT Death : Tu recommence, tu te chope un averto... Tu re-recommence, tu es bannie ...clair ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 14:42

Vendetta, si jamais tu prenais le temps de parler ne serait ce que 10 minutes avec Alice, tu remarquerais qu'elle est certainement pas une "pouf"...

'tin, juger comme ça une miss sympa comme Alice en trente secondes et deux messages... Rolling Eyes
Faut vraiment être à côté de la plaque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 15:00

Ui, surtout que tu aurais pu souhaiter bon anniversaire à Scarlatine hungry

Je suis peut-être niais et tout ce qu'on veut mais quand même cute huhu

(Et une toute petite chose ce topic s'appelle : "ANNIVERSAIRE", pas "REGLEMENT DE COMPTE" ... D'ailleurs modo si tu passe ...
gorou
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 15:07

Je suis admin, et je passe...tu pense que je retire jusqu'à où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 15:11

Je pense à un edit' d'avertissement disant de pas polémiquer sur le topic d'anniversaire de Scarlette comme personnellement j'ai envie de laisser une chance à Vendeta mais ... les citations du désespoir et les jugements péjoratifs, c'est bon...(Vendeta, va dans le topic défouloir et déchaine toi :p et amuse toi un peu !!!) hungry
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 16:02

Idea TROP D'ACCORD Idea
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 31 Mai - 17:09

Merci Death pour ce que tu as dit, c'est gentil... (et vrai de surcroit xD)
je ne suis pas là pour polémiquer mais je veux juste me défendre face à une attaque "poufisante" xD
Bref, pour mwaaaaaaaaa l'affaire est close Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyVen 6 Juin - 22:29

haaaaa je viend de me choper un orgasme à lire tout sa . c'est marrant ^^

Death tu as trés bien fais de prevenir miss vendetta , car c'est un manque de respect... et si jamais ses amis philosophe la voyait de la haut, je penss qu'il ne serais pas trés content... ce n'est pas l'attitude d'un philosophe que de répondre comme cela ! s




V pour Vendetta, si jamais tu trouve que fêter un anniv c'est pourris et bien c'est ton choix, mais tu n'est pas obliger de nous faire part de ta remarque PUERIL..... c'est dommage pour toi, car par cette actes tu m'a l'air d'avoir un complexe d'inferiorité. tu te cache derriére des citations et c'est dommage. tu n'a pas ton propre sens critique. ou alors celui ci est erroné. le fait que tu juge une fille de poufiasse ne veut rien dire, car c'est une critique ouverte gratuite petite et mesquine que tu fais... et je crois que si je veux pousser le bouchon, je vais réagire comme une môme, et te dire :

-"c'est le premier qui le dit qu'il l'est" (Karl Marx à l'age de 6ans)

alors merci d'argumenter sur ton insultes , comme tu l'a fait enterieurement.... tu sais ce que j'en viens à penser ?
Que tu n'a peut-être pas 15ans, (peut-être plus, peut-être moins) et que tu m'a l'air d'étre un mec. voila ^^ car avec les miracle de l'inforatique tout est possible, puisque internet et le Premier moyen qui permet de ce creer une double personalité ( a partir du moment ou tu te creer un pseudo, tu te creer une personalité)

je doute V que tu lise ce message... mais je te dit ce qu'il en est . Death fera le reste... ( hein Mon Death? I love you )


ALICE C'EST MA LESBROUF !


Merci pour tout vos souhait ^^merci , sa me touche vraiment... j'ai 18ans... et je me sent toujours pareil.... je ne suis pas adulte et je ne le serais jamais... car je n'est pas envie. 18 ans, dans cette putain de chienne de vie. oui. et alors? j'en suis a la moitier de ma vie et merci de me soutentir,merci pour le champagne millénium, merci de vous avoir et merci de me rendre niaise surtout.

(J'aurais quand même voulu avoir un serre-taille pour mon n'anniversaire, merde ! bande de tout petits chieurs ! )
@ @ @ @ @ @ @ @ une envies de donuts !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 7 Juin - 0:52

Bon anniversaire Vendetta cyclops

J'aimerais t'offrir un peu de joie de vivre pour ta .... 16 eme année Smile (Si je me plante pardonne moi je suis en L mouarf :p )


*Je vous en prie dites moi que je suis pas le seul à pas (plus) etre dépréssif :p
Revenir en haut Aller en bas
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptySam 7 Juin - 4:31

rassuration : je ne suis plus dépressive Very Happy you aren't alone !!!!!
ohhhhhhhhhhh Mon ti Caca tout mou d'Aurélia d'amour c'est "de rien" que je te dis xD
pas français i know but sorry j'ai fait la fête tonight xD


Laughing Razz Mad Idea Suspect alien kyaa bom cactus albino cherry jocolor cute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
c6ll
Mouton
c6ll


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans un champ plein de coeurs
Date d'inscription : 31/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyDim 8 Juin - 19:21

Bon annif au gens que sa l'était
Mad Laughing Cool

Pourquoi vou vous attaqué encore Sad
C'est triste quand même

Enfin faite couler le champomy, le jus d'orenge et se que vous vouler on fai la teuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://c6ll.skyrock.com/
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyDim 8 Juin - 22:24

gné ?! santa beuh plus personne s'attaque là ! dsl
en plus j'ai perdu mon sabre laser rohhhhhhhhhhhhh seringe
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D EmptyLun 9 Juin - 15:45

kyaaaaaaaa c'est Dark Vapeur qui l'a récupérer , attention il fait des attaques prout-à-biére
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES ANNIVERSAIRES :D Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES :D   LES ANNIVERSAIRES :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNIVERSAIRES :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Boite-à-JoueT :: La tAverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser