+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cloverfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Cloverfield Empty
MessageSujet: Cloverfield   Cloverfield EmptyDim 11 Mai - 17:13

Cloverfield 18862605

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Vidéos :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778158&cfilm=129846.html

----------------------------------------

Voilà, un bon petit film dans le genre Godzilla filmé comme dans le Projet Blair Witch... Bref, pour ma part, je le trouve pas mal...après, à vous de voir...je vous le conseille, en tout cas... Le scénario est sympathique et on se laisse facilement entrainé par cette façon de filmer qui nous inclut presque comme une personne qui se trouve dans le film... Bon, donc, il est sorti y'a pas longtemps, mais aller au cinéma pouvait ne pas valoir le coup...pour certains...donc, dès qu'il passe à la TV, jetez vous dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ank
Humain
Humain
Ank


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield EmptyDim 11 Mai - 17:35

Il me fait peur ce film :s J'étais trop stressée juste après avoir vu la bande annonce :s Il me faut pas des films trop violent. Mais pour ce que j'ai pu voir même si le scénario reste pas si original que ça et que le film reflète bien les États-Unis d'aujourd'hui, le mode de prise de vue à l'air assez énorme et très bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ank-io.blogspot.com
Ched
Androïde
Androïde
Ched


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Barbie world :D
Date d'inscription : 10/05/2008

Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield EmptyDim 11 Mai - 19:24

Vive la science fiction huhu
je pense pouvoir le regarder, meme si c'est pas le genre de films auxquels j'accroche mais bon ^^
Ca pourait être pas mal mais en fait la méthode de prise de vue a la "blair witch", qui avait vraiment fait sensation et engagé de grosses polémiques sur les faits (réels ou pas), mais je trouve ça dommage que ça ait été repris. m'enfin ce n'est que mon avis (:

Et j'avoue que ça a l'air assez flipant (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloverfield Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield   Cloverfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloverfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Boite-Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser