+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Massacre à l'internat

Aller en bas 
+2
Ely...anti-raison
Edicius
6 participants
AuteurMessage
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:09

Il était une fois, un internat.
Dans ce joli petit monde rose (fait écho au couleur du mur), tout était bô et peuplé.
SURTOUT PEUPLE !!
Mais une jour un crapaud arriva et troubla toute la sympatie, la gentillesse, et la bien veillance des petits stroumphes y habitants..
La vilaine, grosse et immonde bête, créa le touble, le désordre et la discorde !!
Elle se nomma reine impératrice et fit de tout le monde, ses esclaves et ses sujets pour la servir..
Plus personnes ne supportaient personnes, mais comprennant très vite ce qui se tramait dans ce monde, un petit groupe de six personnes conclua un pacte et leva une armée.. Des tracts firent distribués, des manifestations et des grèves organisées.. Puis, les gens comprirent (enfin !!) et réagirent afin de se liguer contre l'énorme monstre visceux..
N'ayant jamais trouver cette satanée peinture rose très à leur goût, les "rebelles" decidèrent d'éventrer, d'égorger, de transperser, de massacrer, de tuer.. l'immonde animal.. Les murs roses sommon devinrent rouge sang et soulagement..
La bestiole était réduite en cendres et ne faisait plus partie que du passé.. Elle n'existait plus, ne vivait plus, et n'emmerdait plus personne..
A présent, les pitits stroumphes purent vivre à nouveau heureux, aisées, amoureux.. et LIBRE !!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:12

tu écris trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

charmante histoire ... charmant conte "il était une fois..." phylosophique

arghhhhhhhhhhhhhh Candide
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:16

HuHuHu.
Mais n'oublie-tu pas quelque chose dans cette histoire pittoresque et à l'arrière goût de vérité ?
Tu oublies le moucheron bzzzzeutant, sans cesse collé à l'IMPOSANT postérieur de l'IMPOSANT batracien...!


Dernière édition par ¤CaPirosKa¤ le Lun 5 Mai - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:16

Ah non !!!
Pas Candide !!
EDICIUS !!
C'est mieux, et plus marrant !!
Je me trippe toute seule !! ^^
Trop fort !!
Je sens que je vais pouvoir m'amuser et me défouler !!
Ca fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ely...anti-raison
Androïde
Androïde
Ely...anti-raison


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:20

¤CaPirosKa¤ a écrit:
HuHuHu.
Mais n'oublie-tu pas quelque chose dans cette histoire pittoresque et à l'arrière goût de vérité ?
Tu oublies le moucheron bzzzzeutant, sans cesse collé à l'IMPOSANT postérieur de l'IMPOSANT batracien...!

moi je personellement préférai la boîte à blabla de mon Amour de Scarlette
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 16:22

Un parfait petite conte de fée intoXiqué.
Je vais te faire une réponse, il faut juste que je préne le temps.... mais soi en suir, cette histoire aura une suite, une illustration ou bien une présentation psychologik des personnages .....
mouahaha, une si belle réalité ,raconté sous forme métaphorique, avec une morale implicite (apprendre à replacer ses cours de français..... )


===> TOTAL OK pour le moucheron, j'y adhére. Je te sushi et t'envoi un KAMYAMYA de bizouuuuuuuu plein de bave rose.

oui.... la boite à blabla est une histoire bien pocible..... ^^ marqué de son signe "peace and love"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 19:15

....'tin, je me sens à l'ouest ici...
En plus, je suis le seul à parler vraiment français...Razz

Bon, sinon, on va dire que ta petite histoire a du style.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 23:06

Death a écrit:
....'tin, je me sens à l'ouest ici...
En plus, je suis le seul à parler vraiment français...Razz

Bon, sinon, on va dire que ta petite histoire a du style.... Wink

Parce que je ne parle pas français, mOa, peut-être, mÔsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyLun 5 Mai - 23:08

Et non, chère demoiselle, vous n'écrivez point français...
Votre écriture est une insulte à notre noble langue...
Je vous en serai grès de faire un petit effort pour mes humbles et pauvres yeux... Razz


Dernière édition par Death le Mar 6 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 12:34

Quel mERVeilleuse histoire.... Comme je l'est dit précédemment (*voir cour de math...) Je vais creer un Topic "conte de fée intoxiké" pour mes cher camarade de jeux. (cela, suite aux nombreuse demande qui m'ont été faite.) Vous pourrez écrire vos petits textes "Moralisateur" en toute intimitée, qui traite de la connerie humaine...

-> la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe, cher Edicius.
Sachant que le crapaud ne sait pas cracher convenablement... Décevant. Son délire de mauvaise foi et un poison qui lui ronge le cerveau. Elle fait une subite pousée d'acnée (à force de trop parler) C'est ce que l'on appel = "Recolter ce que l'on séme" (petit clein d'oeil ) cat



REPONSE A EDICIUS
Il était une fois, un crapaud tout lisse, tout beau, qui flattait l'égo des autres amis des Nénuphare. (cela afin de se faire aimer) . Mais un jour , une petite poupée et ses deux aKolites vinrent lui pulvériser la gueule à coup de Kamiamiah magique, afin de révéler sa véritable nature. Saur la peau du crapaud tout beau, poussa Pustules et Bubons. Sa couleur se ternie, et de sa bouche, coulait une écume blanchâtre. Les amis du Nénuphare furent surpris de la reelle aparence du crapaud et le mire au Pilori. Ainsi, elle ne pouvait blesser ni manipuler. Personne. Elle se faisait picorer les yeux par les cigognes.


Death, oui, je sais pas écrire...-_- et aloreuh? bon OK, c'est pas trés esthétique... ahaha tu devrais faire professeur d'orthographe. ok? vuiiiii (bonne idée XD)


Dernière édition par scarlette le Mar 6 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 14:19

XD excellent !!! Edicius ton histoire est top !!!très.....explicite ^^ et Scarlette je trouve ton petit épisode trop bien aussi ^^ c'est des noms qui existent tout ça ? lol chapeau !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 15:21

Death a écrit:
Et non, chère demoiselle, vous n'écrivez point français...
Votre écriture est une insulte à notre noble langue...
Je vous en serez grès de faire un petit effort pour mes humbles et pauvres yeux... Razz

Oh ! Alors là je crois que l'on ne m'a jamais fait pire insulte...>_<
Tu parles à une littéraire convaincue qui se bat corps et âme contre les fautes d'orthographe...** larmes aux yeux **
La seule fantaisie que je m'accorde en faisant ainsi une entorse à la langue française est "mOa, tOa, pourquOa et quOa"

** va bouder dans son coin **

Scarlette....si seulement ton histoire pouvait être vraie...enfin surtout la fin quOa -_-"

Tiens au fait, MONSIEUR : "je vous en serai(s) gré" (le "s" dépend de si tu parles au conditionnel ou au futur...) serait plus correct, deux fautes en une seule phrase...BOUH !!! xD

** CaPi est rancunière **
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 16:47

M'en fiche, je parle mieux français que toi ! D'abord !
Je fais des fautes, de temps en temps, mais c'est rare ! (D'ailleurs, tu pourras compter mes fautes...)
Et puis, si tu es une littéraire si convaincue que ça, tu écrirais pas tes choses en "-Oa"...

PS : Je suis en terminale scientifique, et je cherche à m'exprimer le mieux possible en français... Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 17:40

Death a écrit:
M'en fiche, je parle mieux français que toi ! D'abord !
Je fais des fautes, de temps en temps, mais c'est rare ! (D'ailleurs, tu pourras compter mes fautes...)
Et puis, si tu es une littéraire si convaincue que ça, tu écrirais pas tes choses en "-Oa"...

PS : Je suis en terminale scientifique, et je cherche à m'exprimer le mieux possible en français... Cherchez l'erreur...

Parler mieux français que mOa ? Et sur quOa te bases-tu pour dire celà, mon cher ? D'ailleurs, ce n'est pas "être gré", c'est "savoir gré", donc je te SAURAI gré =P
Et puis mon -Oa c'est parce que je suis peut-être une littéraire convaincue, je suis aussi une originale convaincue, et je n'aime pas la banalité, na!
D'ailleurs, tu pourras compter les miennes, de fautes d'orthographe, si je parle et écris si mal que ça...=P Je pense tout de même que c'est raisonnable, et ma prof de français en témoignera aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMar 6 Mai - 18:45

J'imagine la prof de français qui lit des "Oa" partout... T'as trouvé comment la faire se jeter par la fenêtre, ou quoi ? Laughing
Si j'y avais pensé une seconde l'an passé ! Je l'aurais fait !
...moi, j'ai plus français, cette année... Ô joie... Mais j'ai quand même philo... Razz

Au fait, ton originalité devient de plus en plus une banalité, ce qui n'est pas le cas de la beauté... Et j'adore le thé, mais aussi ces "-té"...
Moi, je suis original tout en étant normal, ce qui est paradoxal... J'adore ces "-al"... Ca me fait penser au "Maroil"... même si c'est pas en "-al"... Ou également au gazole...enfin, ça, c'est la grâce de la langue française, et de ses sons qui se ressemblent, s'assemblent, se désassemblent, et vont dans le même ensemble... Rolling Eyes

...Je commence à faire de la poésie avec des mots pareils, moi... Razz
Je suis dingue...et un pur cas désespéré... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMer 7 Mai - 2:16

Death a écrit:
J'imagine la prof de français qui lit des "Oa" partout... T'as trouvé comment la faire se jeter par la fenêtre, ou quoi ? Laughing
Si j'y avais pensé une seconde l'an passé ! Je l'aurais fait !
...moi, j'ai plus français, cette année... Ô joie... Mais j'ai quand même philo... Razz

Au fait, ton originalité devient de plus en plus une banalité, ce qui n'est pas le cas de la beauté... Et j'adore le thé, mais aussi ces "-té"...
Moi, je suis original tout en étant normal, ce qui est paradoxal... J'adore ces "-al"... Ca me fait penser au "Maroil"... même si c'est pas en "-al"... Ou également au gazole...enfin, ça, c'est la grâce de la langue française, et de ses sons qui se ressemblent, s'assemblent, se désassemblent, et vont dans le même ensemble... Rolling Eyes

...Je commence à faire de la poésie avec des mots pareils, moi... Razz
Je suis dingue...et un pur cas désespéré... Neutral

Certes. Mais je n'écris pas comme ça dans mes copies, ni dans mes textes...-_-" En fait, je crois que c'est un tic d'écriture qui n'intervient que lorsque j'ai envie de me détacher un peu du sérieux, mais c'est une faute volontaire, donc pas importante, en fait, si je suis capable de m'en défaire...non...?
(D'ailleurs, le Maroilles (oui oui ça s'écrit comme ça ^^), ce fromage odorant, ne me rappelle pas que des bons souvenirs...xD)
Quant à ma pseudo-originalité, tu liras ce que j'en dis dans ma
présentation (D'ailleurs, est-ce bien la même personne, portant le même
pseudonyme qui, sur un certain chat, un certain petit soir, m'adressa
ces quelques mots : "Tu es originale" ? )

Mais nous nous éloignons quelque peu du sujet, cher ami (permet que je te nomme ainsi, pour te prouver mes sentiments respectueux à ton égard), je propose que nous arrêtions là notre logorrhée, et que mon babillage incessant...cesse ^^
(... car je ne tiens pas à devenir un batracien déblatérant pour la plus grande satisfaction de son moucheron, et pour le grand désespoir de la cour de nénuphars !)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMer 7 Mai - 8:03

Bien entendu, très chère...
Je voudrais juste te faire remarquer que depuis quelques temps, je plaisante en parlant...
Et puis, il ne s'agit pas d'avoir une personne qui dit une chose sur toi pour que ce soit vrai...c'est le point de vue de la dite personne, en fait...car sinon, vu le nombre de fois où on m'a dit que je suis pas con, je devrais na pas l'être...et vu le nombre de fois où on m'a dit que je suis très intelligent...je devrais l'être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMer 7 Mai - 8:49

¤~CaPirosKa~¤ a écrit:


Certes. Mais je n'écris pas comme ça dans mes copies, ni dans mes textes...-_-" En fait, je crois que c'est un tic d'écriture qui n'intervient que lorsque j'ai envie de me détacher un peu du sérieux, mais c'est une faute volontaire, donc pas importante, en fait, si je suis capable de m'en défaire...non...?
(D'ailleurs, le Maroilles (oui oui ça s'écrit comme ça ^^), ce fromage odorant, ne me rappelle pas que des bons souvenirs...xD)
Quant à ma pseudo-originalité, tu liras ce que j'en dis dans ma
présentation (D'ailleurs, est-ce bien la même personne, portant le même
pseudonyme qui, sur un certain chat, un certain petit soir, m'adressa
ces quelques mots : "Tu es originale" ? )

Mais nous nous éloignons quelque peu du sujet, cher ami (permet que je te nomme ainsi, pour te prouver mes sentiments respectueux à ton égard), je propose que nous arrêtions là notre logorrhée, et que mon babillage incessant...cesse ^^
(... car je ne tiens pas à devenir un batracien déblatérant pour la plus grande satisfaction de son moucheron, et pour le grand désespoir de la cour de nénuphars !)

xD je t'aime ma Bountu, vazy ferme lui son caquet !^^

ah cette gue-guerre est on ne peut plus jouissive, niark, qui aura le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyMer 7 Mai - 11:21

Bande de GROS cons !!!
Arreter de vous engueuler sur MON topic !!
Moi je n'ai rien demander et vous me faites pitier et marrer (en mal) !!
*Désolée, je me déchaine !!*
Mais c'est vrai quand même, aller faire ça ailleurs..
Je ne sais pas moi, créer un topic engueulade !!
... D'ailleurs, ça peut être marrant ! On se fait ça !!??
Un défouloir fictif où tout le monde s'engueule juste pour rire, se marrer, se défouler !!

*Humm, suggestion !! J'y vais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat EmptyVen 22 Aoû - 15:02

CAPI JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Massacre à l'internat Empty
MessageSujet: Re: Massacre à l'internat   Massacre à l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: Criminal-hanging-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser