+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 No limit(attention ,scène pédophile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:14

La vie n'avait plus de sens ,seul le contact de son corps sur celui de la jeune fille comptait...Elle était jeune...Très jeune...Peut-être 14 ans tout au plus...Lui en avait 45 ...Il était fou de la fraicheur de cette enfant...fou de ces cris désaprobateurs...Fou de sa poitrine encore inachevée....

La pénétrant avec violence ,le professeur d'arts lécha chaques parties de sa frêle personne avec une attention toute particulière.

Aucun romantisme dans ses mots,aucun sentiments,juste le plaisir libertin d'offrir son sexe à la jeune collégienne non-consentante...

Il accélère...Elle crit....Il lui plaque la main contre sa délicieuse bouche...Elle tente de se débattre...Rien y fait.
L'excitation du père de famille s'accentu lorsqu'il arrache violemment le pulle relevé jusqu'au dessus de la poitrine de la jeune fille...Il se promit de lui en acheter un autre à l'occasion.


Il la frappe ,ça l'excite,ça le fait bander...Elle ne ressent aucun plaisir si ce n'est la douleur physique et morale que lui inflige l'adulte en face d'elle...Physique du fait que son sexe souffre de ces va-et viens aussi violents...Moral car elle souffre d'avoir perdu sa virginité ave cun tel homme...

Aucune morale dans ses propos...Seulement un râle de plaisir ainsi que son foutre se déversant dans le vagin d'Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:19

....putain...
J'espère que c'est vraiment une fiction...car c'est le genre de type que j'aimerais tuer, si je le croisais dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:21

50% fiction
50 % réalitée

Il y a énormément de pédophile sur terre...

Quand j'ai écrit ça j'étais encore toute jeune et on m'a emmené voir un psy...bizarre dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:23

Je sais, pour les nombreux cas de pédophilie, car j'ai 5 amies qui ont subi ça...
Et d'ailleurs, pour 2 d'entre elles, si le gars qui leur a fait ça ne s'est pas fait défoncer, c'est grâce à elles...sinon, je m'en serais occupé...
Mais j'espère en tout cas que ça te touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:28

Rien ne me touche...La pédophilie est juste un des multiples sujets que j'aime exploités,le fait que c'est du politiquement-incorrect d'en parler me répugne...Au contraire la pédophilie est un sujet important qu'il faut analyser,il ne faut surtout pas laisser cela tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:34

C'est vrai, faut pas que ça soit tabou...mais il faut que ça change...
Il faut que ceux qui font des actes aussi monstrueux payent leurs actes... Qu'ils se rendent compte de la portée de leurs actions... A chaque fois que j'ai appris des cas de pédophilie, qui touchaient mes "amies", j'ai tout fait pour elles...pour les aider... Et je me berce dans l'illusion qu'elles auront un homme merveilleux, plus tard...qu'elles DOIVENT avoir un gars merveilleux, vu ce qu'elles auront vécu...
Je rêve trop...hélas...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:36

Il est vrai qu'il est impossible de changer la nature humaine,les pourris resteront pourris...
Mais l'aespoir ce n'est pas une mauvaise chose bien au contraire...Continu à espérer qui sait peut-être qu'un jour le rêve deviendra réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyJeu 8 Mai - 23:45

L'espoir peut être mauvais, car comme je l'ai souvent vécu...les rêves peuvent laisser la place aux cauchemars...
Mais j'arrive pas...je suis un gamin plein d'espoir que le bonheur puisse un jour apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 0:59

Spontanement je réponds:J'aime ta façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 1:31

Un texte qui me touche et me fais mal...
Un délire arbitraire de la part de ce que j'appelle un grand père. L'obsession...? La consternance et la Honte.
Martyr de l'homme. Fillette impuissante. Désir de se sentir Dominant. Car pour ce persuader d'être puissant, il faut détruire. Tout. Toujours. Sans jamais s'arrêter. La souillure d'un mâle, qui mutile une fillette de l'intérieur. Un vagin atrophié par la douleur. Des seins déséquilibré.

Je pense que si tu écris cela c'est que quelque part il y a un vécu...







Death : Enfin, la , quand tu veux tu fais preuve de maturité ^^ Merde, ne quitte pas ce putain de Forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 1:36

La plupart de mes textes refletent la perversitée et la pourriture de la race humaine...Tout y passe...génocides,meurtres,viols,drogues....Ce n'est pas pour autant que j'ai vécu chacun de ces points = )
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 1:44

Hum... oui je vois.
Des sujets eXistentiel , qu'il te semble bon d'en parler.
Aimer Provoquer ! (je suis pareil en ce qui concerne la provocation) Peut être sensibiliser l'autre également. le toucher.
Mais pourquoi un prof d'art P, et pas Un inconnus.. Un pére... Ou un Voisin? (question anodine qui ne l'est pas tant que sa ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Addictionsofresh
Mouton
Addictionsofresh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 1:45

Je ne suis qu'une imbécile tu sais ^^ et j'ai choisi prof d'art plastique par le plus pur des hasard ...Et peut-être par souci esthétique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 1:48

Alors non, tu n'est pas une imbécile ^^
un soucis d'esthétique.. c'est déja beaucoup... (bref ne sais que dire, a part que tu as une belle plume , et que ton texte m'a touchée... en ce qui me concerne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) EmptyVen 9 Mai - 11:41

Bravo pour ce texte poignant, dérangeant et touchant à la fois... Je suis très impressionné et j'aime beaucoup cette écriture... Et je suis d'accord avec Death sur ce coup la encore: ils méritent d'être punis et que leur forfait se retourne contre eux... En parler, même par la poésie, permet de faire comprendre un calvaire que nous , les hommes, ne pouvons pas réellement comprendre et est parfois un peu trop absent à nos yeux... Alors je ne tiens qu'à dire une chose, addiction: merci pour ce texte, merci pour m'avoir fait réfléchir comme ça et m'avoir bouleversé sur ce sujet qui, parfois, m'échappe de la tête même si je sais qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No limit(attention ,scène pédophile) Empty
MessageSujet: Re: No limit(attention ,scène pédophile)   No limit(attention ,scène pédophile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No limit(attention ,scène pédophile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: (Kill my Sex)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser