+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}

Aller en bas 
+2
scarlette
¤~CaPirosKa~¤
6 participants
AuteurMessage
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyJeu 8 Mai - 17:00

Je ne suis pas sûre d'avoir compris l'utilité de ce topic, mais je pense que Death devait se sentir un peu seul alors...bon.
De toutes façons, ce n'est pas moi sur ces photos...



L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} 0018-0608192157394.........L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} 0017-0608192157312


L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} 0803212130561....L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} 0804272150551
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyJeu 8 Mai - 18:04

Capi... je te trouve toujours aussi belle.... vraiment. et tu sais très bien ce que j'en pense.... (pour ne pas révéler ma bisexualité bien sur.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyJeu 8 Mai - 18:12

C'est vrai . Que si j'étais un garçon -------- DIS maman pourquoi je suis pas un garçon?
D'accord je vais me cacher .
serieusement tu es trés belle .
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyJeu 8 Mai - 18:14

En effet, tu es jolie...et je vais rien ajouter de plus...car je sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyJeu 8 Mai - 18:52

Merci...Mais je soutiens que ce sont plutôt les photos qui sont belles...(huhu, et je me fais quand même un compliment puisqu'elles sont de mOa...^^")
Ce que je veux dire c'est que je préfère ce que je fais des photos que ce que je vois dans le miroir...Mais merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 0:55

DLS ---> " DIS maman pourquoi je suis pas un garçon?"

Pourquoi cette phrase? car une fille ne peut pas aimer une fille? car pour aimer une fille il faut forcément avoir une bite entre les jambes??? Je n'arrive pas a concevoir cette pensée... (Ce soir je suis une Geisha exciter, sur l'être humain et son manque de justesse. Sa ira mieux demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 10:29

Tout simplement parce qu'elle n'est qu' hétérosexuel enfin...Donc si elle était un garçon, elle aurait était hétéro surement...

Et pour revenir au sujet du topic... Oui, tu es très jolie et fait pas de fausse modestie^^ Tout le monde te le dit alors assume!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 12:06

" DIS maman pourquoi je suis pas un garçon?"

Désolé de vous décevoir mais j'ai ecris cette phrase car j'ai pensé à une chanson de Mylène Farmer en repondant à ce topic
Au contraire je suis tout à fait pour q'une fille aime une fille_____
Je crois que vous coller une image fausse sur les gens avant même de les connaitre enfin
L' erreur est humaine_____ santa


____ DLS ____
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 13:56

Evidemment, on colle tous une fausse image sur les autres (enfin pour la majorité... hum hum... -_- )
Je ne peut pas dire que je te connais. D'ailleurs je ne te connais pas du tout. Donc il est normal que j'ai des a priori (c'est décevant... de ma part...je sais) Mais que voulez vous, comme je l'est dit il y a un mois, et je le redis. L'autre est une page Blanche. On ne le connais. Il ne nous connais pas. mais pour aller vers lui, il faut bien pensée quelque chose. (au moins, juste physique) bref. Et cet page blanche, on va essayer de lui trouver des points communs. peut-être? Et on va lui donner, lui transférer certain de nos caractères. Enfin, c'est comme cela que je procéde. J'y peux rien si je passe mon temp à annalyser... à Adapter. A regarder. Je le trompe souvent. mais mon inconscient me dit comment réagir...enfin, j'arrive pas à m'exprimer. Car la, comme j'ai décrit la situation...c'est trop abstrait. bref, c'est pas le TOPIC pour parler de sa. Je veux pas salir l'image de la belle Capi avec mes mots. XX

DLS : O fait, ma phrase , servait juste à te provoquer !!!! car , si tu ne le savais pas, je suis une grande Provocatrice. sa m'amuse...


Robert dit "Personne ne connait personne, Personne n'est enfant de personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
oh-Shit-I-m-a-Weasel
Androïde
Androïde
oh-Shit-I-m-a-Weasel


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ou ça ?
Date d'inscription : 09/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 17:18

j'avoue tes vraiment toute belle Margaux !! Mad
la dernière photo fait très artistique ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-pagaie.skyrock.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyVen 9 Mai - 17:23

Donc, la Capi s'appelle Margaux...à se rappeler... Smile

*Margaux...Margot...ça, ça me rappelle un vieux livre qui s'appelle "La sixième", lut en classe (devinez laquelle Razz )...ça me rappelle aussi une amie que j'ai connu durant toute la maternelle, la primaire, puis le collège...*
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} EmptyMar 13 Mai - 18:46

HuHu, MerKi ALICE Idea !
(J'aime bien qu'on me dise que mes photos font artistiques, surtout quand c'est le but recherché xD
What a Face)

Dévoileuse de prénom, va =P
Bouhouuuu, tout mon anonymat envoléééééééééééé ** parce que poster ta tronche c'était pas enfreindre à ton anonymat ? ** Oh tOa la conscience qui me parle entre quatre étoiles, je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Contenu sponsorisé





L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty
MessageSujet: Re: L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}   L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être que j'appelle Moi...(Des photos qui font cliché...) {En photo je ne me ressemble pas...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Toxic-Dream :: Photo-(Phospho)-Rescent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser