+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyJeu 8 Mai - 1:09

Faut pas croire...

Faut pas croire que tu ne vaux rien...ça ferait plaisir à tellement de personnes que tu pense que tu n'ai rien...Tous ces requins,tous ces hypocrites,tous ceux qui se nourrissent du malheur des autres...La jalousie,l'envie,l'orgueil...:tout ça les guident...Toi,tu vaux mieux que ça...Faut pas croire ce que les autres disent:ils sont médisants et ne pensent qu'à eux...La méchanceté est dans nos chaumières et nos batisses dur comme de la pierre;cette pierre qui transforma notre coeur comme lui et qui nous a refroidit au possible...Toi,tu vaux mieux que ça...Faut pas croire que montrer ces sentiments est une marque de faiblesse,au contraire,c'est une force car ceux qui fuient leurs sentiments ont peur,peur d'eux méme,peur de ce qu'ils peuvent trouver a l'intérieur...Ce n'est pas toi qui est en tort,qui est faible:c'est eux!!!Ils ont peur,ils se mettent des masques pour cacher ce qu'ils sont réellement:des monstres abominables dont le vice et l'envie a caché l'humanité qu'ils cachent a l'intérieur d'eux par peur...Peur de ce qu'ils sont...Peur de l'inconnu...Peur d'eux méme...Toi,tu vaux mieux que ça...Tu pleures a cause d'eux mais faut pas croire,c'est toi qui as raison!Ne joue pas leur jeu!Reste innocente comme tu es,ne te pervertie pas,reste dans le droit chemin et fais le bien...et si tu le veux bien,petite fille,je t'accompagnerai jusqu'à la fin de ton combat...Ensuite,je partirai car mon travail sera terminé mais faut pas croire,si je pars,ce n'est pas pour t'abandonner mais pour te protégé...Viens petite fille,la route est encore longue et des difficultés se dressent devant nous mais toi,tu vaux mieux que ça...Nous passerons les obstacles...Ne pleure plus,prends ma main...Il faut y aller maintenant,petite fille...Voila,séche tes larmes et allons y,nous avons encore du chemin avant la fin...

Ange déchu
Tombé sur Terre,tombé a terre,dans la fange environnante,dans la boue glaciale de cette triste journée d'automne où l'on décida de me briser mes ailes,de me briser mes réves,mes espoirs,mes espérances...

De magnifiques ailes blanches que mes pairs n'ont pas hésités a briser,a tordre et a les couper a la fin de leur petit jeu...La punition ultime pour un ange:étre déchu,remis au statut d'étre "humain" si l'on peut encore dire humain...

Tout ça pourquoi?Parce que j'ai enfreins une régle:j'ai aimé...J'ai aimé une humaine,que j'ai toujours aimé méme avant de devenir ce que je suis,enfin,ce que j'étais...

Désormais je erre seul,désemparé...Je sais que je vais bientot mourrir:il n'y a pas de place pour nous autres,ange déchu,dans ce monde...

Lorsqu'ils ont brisés mes ailes,ils ont aussi brisés ma vie...

Allez, relève toi...
"Allez,reléve toi...Faut pas que tu flanche...
Putain,je commence a avoir mal a la hanche...
Allez reléve toi,faut pas se laisser faire...
Allez reléve toi,faut pas laisser paraitre...

Allez reléve toi,ils sont tous en train de te regarder...
Tu leur dira que t'as chuté...
Ils comptent sur toi,ils attendent...
Allez reléve toi,ils te regardent...

Allez reléve toi,faut pas que tu flanche...
Ils vont voir que tu as mal a la hanche...
Faut pas qu'ils se doutent...
Faut pas montrer ta déroute...

C'est bon,tu t'es relevé...
C'est bien t'as assuré...
C'est bien,t'as pas flanché...
Ils ne se sont rien douté...

Mon vieux,tu te resouviens encore ce qu'a dit le doc...
Si tu prends bien les médocs...
Tu peux assuré encore 6 mois de vie...
C'est con mais bon,c'est la vie...

Allez reléve toi,faut pas que tu flanche...
J'ai encore mal a la hanche...
Ba,ça,c'est la maladie...
Eh ouais,plus que 6 mois de vie..."

Mais toi, t'es plus embêté par ça

"Aujourd'hui,j'ai raté mon contrôle...
C'est con de le dire mais ça fait drôle
Parce que j'ai l'habitude de réussir
Et,la,j'ai faillit...

Toi,t'es pas embêté par ça...

Je me suis aussi engueulé avec mes parents
Comme chaque jours,chaque an...
Juste parce que j'ai pas voulu faire ce qu'ils voulaient
Résultat:ils m'ont claqués...

Toi,t'es pas embété pour ça...

Ah ouais,j'ai rencontré une superbe fille a aborder...
Alors,comme tu me connais,j'y vais lui parler...
Et elle s'est méme pas retourné,
Elle m'a méme pas regardé...

Toi,t'es pas embété par ça...

Bon,sinon comme d'hab,pendant les poses,
La solitude s'impose...
Que veux tu,t'es mon seul ami...
Tu m'écoute et je t'en remercie...

Toi,t'es pas embété par ça...

Attends je regarde...Ca fait déja 15 ans...
T'aurais normalement 31 ans...
Comme quoi,elle fait bien les choses la destinée

Sinon on se serait jamais parlé...
Attends,j'arrange les fleurs que je t'ai apporté
Et j'arrache les plantes qui envahissent la pierre ou ton nom est inscrit...

Mais bon,toi,tu sera plus jamais embété...

La faiblesse des anges

qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas pleurer?
qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas crier?
qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas souffrir
au point de se haïr?

personne n'aurait dû te dire tout ça
un ange est avant tout quelqu'un comme toi et moi
on a tous besoin d'un bras solide avec soi
les faiblesses des hommes ne changeront pas

il faut que tu m'écoutes
que tu arrêtes de te remettre en doute
ça devra te passer coûte que coûte
je t'en prie il faut que tu m'écoutes

nul n'est parfait
nul ne l'a été
nul ne le sera
mais tu l'es presque pour moi en tout cas

mets de côté tes doutes,
tes peurs,
je t'écoute
et si tu le veux: pleure!

qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas pleurer?
qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas crier?
qui t'a dit que les anges ne pouvaient pas souffrir
au point de se haïr?

tu peux pleurer,
tu peux hurler,
tu peux souffrir
mais jamais jusqu'à en mourir

je m'en voudrais,
je t'en voudrais
de vouloir tout gâcher
mon Ange, tu es le seul à m'avoir donné le sentiment d'être aimée...

Un bus manqué

Je ferme mon casier dans un bruit metallique désagréable...Je me met a marcher vers la sortie du préau quand j'entends mon nom derrière moi: quelques amis me font un au revoir de la main...Pas le temps d'aller vers eux, faut pas que je le loupe alors, en faisant a peine un geste de la main, je pars...

Je sors dans la cour...Je tourne ma téte a droite vers les bancs et je vois un couple qui s'embrasse...Un petit sourire sur le visage s'affiche, mais le coeur lui est en opposition avec l'apparence...Avec ce petit scintillement dans les yeux, je continue mon chemin...

Je regarde alors a gauche et je vois un gars qui court, pressé, avec un visage appeuré comme si il avait oublier quelque chose...Je ne comprend pas pourquoi il court comme ça et,d'ailleurs, je ne cherche pas a savoir: toujours avec mon pas décidé, je continue mon chemin...

Arrivé en face de la route...J'attends que le feu me permette de passé...J'attends encore et encore...Et le bus passe de l'auttre coté de la route...IL ne faut pas que je le rate: c'est maintenant ou jamais...Il ne faut pas raté ces chances...Alors je me met a courir, ne regardant plus les voitures autour de moi et en esquivant certaines...Je vois le bus arrété a l'abris bus et je me met a courir pour arrivé a temps mais a quelques mètres, celui ci s'en va, en me laissant la...

Voila en quoi se résume ma vie, en somme...Toujours raté les occasions de peu, toujours un bus manqué...Tout cela en négligeant quelques peu mes amis et, en voyant les autres, ressassé les douleurs multiples...Voila en quoi se résume ma vie: un bus manqué...


Douce Lune

Douce lune aux reflets argentés,
Astre éphémère et discret,
Entourée d'étoiles étincelantes
Gracieuses et élégantes...

Toi, que j'ai tant prié...
Toi à qui j'ai tant parlé...
Toi qui connait tous mes secrets,
Ecoute ma dernirèe complainte,s'il te plait.

Inconstante qui change de visage,
Entrainant les poètes dans ton sillage,
Inspirant leurs vers et leurs rimes
Sortis du néant et de l'abime...

Tu disparait et réapparait
Faisant le cycle qui ne se finit jamais...
De naissance de quartier à mort de l'autre
Puis de renaissance pour être notre...

Toi et moi, Lune, nous nous ressemblons,
Masques différents chaque jour et fusions
De plusieurs cycles se répétant
Jusqu'à ce que l'on se perdent dans le néant...

Emporte moi avec toi, Lune,
Loin de ce monde pleins de lacune
Pour le monde de mes rêves et du sommeil
Où plus jamais je ne reverrai le Soleil...


On m'a dis...

Dans ma vie, on m'a dis beaucoup de choses:

-Arrête de mettre n'importe quoi dans ta bouche!!!
-Fais tes devoirs!
-Arrête de pleurer, mon fils! Tu es un homme!!!
-Range ta chambre!
-Il faut manger! Tu es en pleine croissance!!
-Met ton sweat! Il fait froid dehors!!!
-Arrête de te prendre autant la tête! ça sert a rien!
-Il faut toujours réfléchir avant d'agir!
-Nous faisons tous des erreurs!
-Ne vous reposez pas sur vos lauriers!
-Travaillez plus!!!
-Avant l'heure, c'est pas l'heure; après l'heure, c'est plus l'heure!
-La vie est courte: profites en!!!
-Les filles: toutes les mémes!!!
-Les gars: tous les mémes!!!
-Tu mérites d'être le mec le plus heureux du monde!
-Comme tu es, tu devrais pas avoir de mal à ne plus être célibataire!
-Merci...
-Au revoir, mais pas adieu...
-Bonjour...
-Si tu va mal, tu sais que je suis là...


On m'as dis beaucoup de choses: il y en a des fausses, et d'autres des vrais...Cela a différé selon les personnes, selon les personnalités...Mais ce que l'on ne m'as jamais dis, c'est que, du jour au lendemain, je peux tout perdre...Et que,sans vous, je ne suis rien...Les minutes paraissent des heures sans vous...Merci d'être dans ma vie et surtout, de me faire vivre...



Dites ce que vous en pensez..ce que vous ressentez...et dites moi s'il faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyJeu 8 Mai - 17:17

je pense sincèrement qu'il faut que tu continue d'écrire, quan je t'ai lu, j'ai ressenti la détresse de ton coeur ____
ton texte me touche . je sais cela peut paraitre bien mince comme manière de te convaincre mais je crois qu'écrire te fait du bien et te permet d'évacuer cette souffrance .
C'est trés personnel ce que tu raconte et c'est courageux de l'entreprendre .
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyVen 9 Mai - 0:43

Putain, ange... tes textes sont violent... je sais que ce que je vais en dire n'apporte rien. mais j'ai pris du plaisir à les lires. vraiment beaucoup de plaisir.
et sa m'a fait tout drole en moi... comme si je te découvrais... car on ne connaît jamais les gens. Pourtant... Pourtant...
Tu as l'air si fort, parfois, quand je te parle, que je me sent ridicule. Minuscule. Pourtant....
Une beautée dans les mots. le reflet de ta pensée, de ta personnalité, de tes idées, de ton corp, de ton âme... c'est peut-être d'ancien texte, mais la qualitée est la. présente. Toujours. sans ce dégrader. pourquoi? ... Je ne sais pas... je ne sais jamais... Et pourtant...
Pourtant...
j'ai toujours cette prétention, de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyVen 9 Mai - 10:35

Alors je tiens juste à dire une chose: je n'ai pas vécu tout ce que j'écris bien entendu, sinon j'aurais fait 3 tentatives de suicides, 14 dépressions et j'aurais égorgé tous mes animaux de compagnies!!! Mais certains, je l'avoue, sont véridiques...



Cela me fait beaucoup de bien de voir que certains aiment mon travail... C'est ce que je recherche justement: faire passer de l'émotion et en faire ressentir aux autres, qu'ils soient dérangeant et qu'ils poussent à la réflexion... Merci Dirty et promis, j'écrirai encore des petits poèmes pour vous faire voyager....mais aussi des petits textes pour vous faire réfléchir et pour vous toucher je l'espère...

Arrête, ma petite scarlette, j'ai l'impression d'être un surhomme alors que je suis le plus bas des hommes... Sa me gêne d'entendre tant d'éloges pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyVen 9 Mai - 14:23

pig pig pig


Moi sa me fait du bien de faire de ton spleen un éloge. c'est comme sa , j'y peut rien. je suis trop égoïste alors.
Par contre je n'est jamais insinué que tes textes étaient ce que tu as vécu. Car j'ai pas à dire de chose comme celle-ci. Sa te regarde.
Ce que je cherche c'est l'émotion et pas le vécus de la personne. (même si le vécu transforme et influence l'autre) Car l'art c'est sa, réussir à fair passer une émotion, un sentiment, un grelottement, une idées.
On a beau bien dessiner, écrire avec des mots rare et intellectuel, avoir un tracé parfait, faire des photos net et précise, sans défaut, réaliser un film ou tout est bien cadrer sans rature, chanter avec des vibrato, jouer de la guitare en pratiquant les meilleurs sweeping du monde... Si l'émotion n'est pas la, alors, sa ne vaut rien. sa reste figé. c'est trop parfais. Dans 2h , on s'en souvient même plus. Car c'est trop parfais, et qu'il n'y a aucune sensibilité. faire du parfait pour faire du parfais ne sert a rien, sauf à vendre... et encore...


pig pig pig



C'est comme un coloriage où on ne dépasse pas... sa sert à quoi? Depuis tout petit on nous enseigne à ne pas dépasser les limites imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... EmptyVen 9 Mai - 19:40

Je crois que Scarlette a tout dit, elle a trés bien résumé, tout ce qu'il faut c'est de l'émotion et crois moi tu peux être considèré comme maître en la matière XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...   Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits poèmes...petites pensées...selon un ange déchu et désabusé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: ArtistiK-kUlturE :: Vos Créa(ture)tions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser