+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...Ultimes plaisirs de nuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyMer 7 Mai - 13:07

Sa peau laiteuse semblait briller sous la froide incandescence du clair de lune...Les draps, autour de son corps nu, formaient un amas informe qui la recouvrait à moitié. La masse sombre de sa chevelure s'éparpillait sur l'oreiller, faisant disparaître à demi son visage, laissant apparaître ses lèvres entrouvertes.
Inerte, les yeux mi-clos, seuls son souffle paisible et le soulèvement régulier de sa poitrine trahissaient la vie qui l'animait.

Soudain, elle tressaillit. Tout son corps se tendit, et elle poussa un long gémissement de plaisir douloureux. Le drap blanc tomba à terre, dévoilant entièrement ses formes dénudées. Ses cuisses opalescentes étaient légèrement entrouvertes, laissant deviner la ténébreuse obscurité de son entrejambe.

Sa main, posée près de sa tête, glissa doucement vers la courbe de ses reins, effleurant les rondeurs de sa poitrine. Elle se cambra sensuellement, et ses doigts continuèrent leur langoureuse flânerie. Bientôt, ils atteignirent le vallon brun qui se détachait de la claire luminescence de sa chair. Ils descendirent encore doucement, et de sa bouche tendue vers le ciel, sa voix jaillit soudain en un cri d'extase. Tout ses membres furent pris de convulsions frénétiques, et l'humidité de son intimité auréola son drap de lit.
Un dernier soubresaut l'anima, tendit qu'un long râle déchirant s'échappait de sa gorge.

Son corps humide retomba mollement sur le lit, et sa tête s'affaissa sur le côté. La lune éclairait sa figure livide, ses cheveux sombres et trempés de sueur lui collaient au visage.
Ses traits étaient figés en une expression d'ultime plaisir. Ses yeux étaient grands ouverts, révulsés.

















...







Peut-on mourir d'orgasme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyMer 7 Mai - 14:41

bin moi j'espère que non !^^ pas mal.....hum...vais voir ce que je peux faire de mon côté huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyJeu 8 Mai - 0:21

J'attends de voir ce que tu vas écrire avec impatience, ma belle...=]
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyJeu 8 Mai - 18:02

Et bien ____ tu nous avait caché cela Capi ?
(Dis moi si cela te derange que je t'appelle comme ça )
Mourir d'orgasme , il faut tenter l'expérience ( rire sadique )
De plus, si Miharu dévoile aussi son essai ______
En tout cas vivement les ultimes plaisirs de nuit volume 2
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyVen 9 Mai - 1:40

un trés beau texte ma Capi, qui me donne envie de te haïr.

Il m'a touché en plein coeur... cette histoire de masturbation, (si c'est bien sa?) et trés bien raconter. De l'érotisme presque gênant...

Peut-on mourir d'un Orgasme...? Je ne crois pas.
Mourir dans l'Orgasme? peut-être.
Orgasme à répétition. Orgasme Carabiné. Orgasme Multiplier.
Car c'est tellement jouissif que sa fait mal. Car cette douleur n'est pas comme les autres et qu'elle touche en plein coeur.



Car ce texte m'a touchée... Car tu raconte certaine chose qui m'appartiennent... Et que c'est pour cela que je t'en veux... et à la fois t'en remercie. mais te remercier de quoi? De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyVen 9 Mai - 11:33

Bravo pour ce texte Capi... Il est très beau et très intense... J'aime beaucoup cette vision et l'image que tu nous offre... mêler la mort et le plaisir, que c'est beau!

Pour revenir à des réflexions, l'autre nom de l'orgasme est la "petite mort" donc je vous laisse en juger! Razz

Pour ce qui est de mourir lors de l'orgasme, c'est la seule mort qui me fait envie avec donner ma vie pour en sauver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... EmptyVen 9 Mai - 12:02

Merci...
En effet, Ange, c'est aussi parce que j'ai appris l'autre nom de l'orgasme que j'ai eu envie d'écrire ce texte...
Et, oui, Scarlette, il s'agit de masturbation. Mais je ne sais pas si c'est compréhensible, mais au début, le jeune femme est en proie à un rêve érotique...Ne me hais pas, ma belle, mais ne me remercie pas non plus, c'est plutôt à mOa de le faire...=]
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Contenu sponsorisé





...Ultimes plaisirs de nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Ultimes plaisirs de nuit...   ...Ultimes plaisirs de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ultimes plaisirs de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: (Kill my Sex)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser