+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le meurtre, Légalisé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 10:39

Et bien voila... Aprés m'être fait lincher à mainte reprise, Je vous propose de répondre à cette question.




Peut-on légaliser le meurtre?



Car préférer tuer un chat innocent, plutot qu'un être humain (violeur) ... hum hum (je ne dirais rien. Vous laisse répondre.
-Tuer son agresseur
-Tuer par plaisir
-Tuer par Sadisme (différent de plaisir... mais se rejoint)
-Ne pas tuer

De simple proposition, qui ne veut en aucun cas dire que vous allez le faire. des suggestions. des pensées.
On philosophe, ou on polémique? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 10:47

Une réponse brève, mais qui pose une autre problèmatique, car ta question en appelle une autre :
Pour ou contre la peine de Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 11:02

Oh non !!! Trop pas !!!
La peine de mort, ça n'a strictement rien à voir !!!
La peine de mort, c'est comme un loi ! Alors que le meurtre, c'est ton choix, c'est personnel, c'est pour ton plaisir *sadik !*

( Scarlette va créer un topic politique et société, alors casse-toi là-bas !! Va foutre ta merde là-bas ^^!! Il existe un topic suggestion, profites-en et tais-toi ^^ !!! )

Bon alors, pour ce qu'il en est du meurtre, moi je suis trop d'accord, ça doit faire enormement de bien de prendre la vie de certaines personnes bien connes et inutiles !! Mais en même temps, j'ai un minimum de respect envers les familles, et les personnes qui pourraient eventuellement en apprécier d'autres, alors, non.. hélas pour moi, je ne tuerais jamais personnes !!

Alala !! Trop bonne, trop conne ^^ !!
Bref, je suis triste, je viens de me rendre compte que je ne tuerais jamais personnes même si j'en ai grandement envie !!
Et en même temps, on peut se demander ; pourquoi ne pas tuer ??
- Par peur de la justice ?
- Par peur du crime ?
- Par peur des représailles ?
- Par peur.. ??
Revenir en haut Aller en bas
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 11:28

A , la capi, il n'y a pas vraiment de réponse, mais plus , si , enfin... ta réponse est une QuestiOn. dommage, je m'attendais à ce que tu y réfléchisse d'avantage, mouahaha^^ mais peut - être te laisse tu le temps de t'inhiber. et de te mettre dans l'état d'esprit d'un psychopate. car l'on à tous ce désir en nous.. . malheureusement.
Oui je vais creer un topic sur "politique et société" la peine de mort pourra donc y apparaitre...
(Vous ne trouvez pas que mon forum fait trop fi-fille cul-cul? mois si , mais bon... on n'échappe pas à sa nature)


Edicius => Va plus loing dans ton dévellopement, et je te propose même de foutre un peu ta merde histoire de polémiquer sur le traditionnel "On ne résoue pas la violence par la violence" (Niais XD)
-Tu ne tuera pas car tu est doté de la raison, ma chére. mais tu as tes pulsions. comme tout le monde. ^^ MiaOu
-"trop bonne trop conne" = "bonne mais conne" (-_-) honte a moi... (apporter à scarlette sa camisole de force et ses calmants)
-Ne jamais dire Jamais


Pourquoi ne pas tuer?

-peur de la justice : oui... un crime est punis par la lois, c'est bien connus. mais si l'on est assez intelligent , on peut surement passer à travers les mailles du filé. comment font les tueurs à gage? c'est qu'ils n'on absolument aucun point commun entre chaque victime et eux. Dans ce cas... je vous laisse imaginer.. puis merde chercher dans votre matiére grise.
-Peur du crime: tu veux dire par la, peur de se souiller les mains du sang d'un innocent? peur de l'incconu, de ce que l'on à jamais oser faire, car c'est inscrit dans nos mentalité, et qu'on nous la inicié depuis tout petits? oui... cette peur... c'est la raison qui l'à fait exister. Mais si le crime était condidéré comme légal? depuis toujours. l'on tuerais comme l'on mangerais ou parlerais. cela pourrais être distrayant. Oter la vie, choisir sa mort. ce sont de nouvelle régles du jeux que l'on peut instaurer. la preuve l'on se détruit, se tue et se mutile s'en sans rendre compte... ParadoXe
-Peur des Repraisailles : hum.. tu est de la mafia ???? mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 11:43

Oh, j'adore Scarlette !!
Tu vois, des paroles douces comme ça reveil "l'animal" qui est en moi !!
J'adore !!
Tiens ! J'ai envie de tuer !!
Ce serait trop bien !!
Tu sais quoi, tu parlais de tueur à gage, et je suis entrain de penser que c'est ce que je veux faire !!
Tuer tous les gens inutiles et cons de cette terre !!
Ca risquerait de ne pas plair à tout le monde, mais après tout qu'importe !?? De toute façon, tout le monde meurt un jour, et nous aussi nous mourrons, que nous ayons été gentils ou méchants sur cette putain de terre à la con !!
En fait, on est trop con !!
Tout le monde se rejoint au même endroit, tout le monde meurt un jour !
Et ce jour là, que nous ayons fait n'importe quoi sur terre, on redeviens (ENFIN) tous égaux !!
Alors pourquoi ne pas tuer ??

Oh, j'ai envie de meurtre, ça y est je suis partie !!
Du sang sur les mains, que cela doit être bon !! Le bonheur absolu et la superiorité suprême ! C'est nous qui decidons (de notre vie, j'ai envie de dire.. et cela menne à cette réflexion : si nous avions tous l'esprit aussi tordu que le mien, et que tout le monde voudrait tuer tout le monde, cela foudrait dire, que ce serait un "jeu" entre tous les êtres-humains.. Chacuns se cachent de chacuns, chacuns se méfient (et au moins, là, on serait pourquoi l'être-humain est aussi méfiant..) C'est trop marrant, j'aime bien cette façon de pensée et ce barage de life !! N'importe quoi ^^ !! Bref ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 12:30

" On ne doit jamais souhaiter la Mort de quelqu'un" m'ont toujours dit mes parents.
Pourquoi...?
Parce que même dans le pire des monstres, il y a une part d'humanité, et souvent , il y a une famille et des proches qui l'aime et qu'il aime.
Cependant, même si je suis d'accord avec ça, il est tentant de penser que certaines personnes méritent la mort pour les crimes qu'ils ont fait... (DONC, question de la peine de Mort, désolée, mais j'y reviens)
Serais-je triste quand même en apprenant la Mort de quelqu'un que je connaissais bien, mais que je n'aimais pas ? Je ne sais pas, je n'ai jamais été confrontée à cette situation. Serais-je prise de remords en tuant quelqu'un qui me pourrissait la vie ? Certainement, car même si l'acte aura été libérateur et jouissif, je penserai ensuite à sa famille, ses amis...

Et je me dis que personne n'est assez important pour décider de l'utilité de la vie d'une personne. Ni vous, ni moi, surtout pas moi.

Alors je préfère blesser ceux qui me blessent, parce que les voir souffrir est tellement plus jouissif que les voir mourir. En les tuant, je les libère, et c'est plus un service à leur rendre à eux qu'a moi. Voilà il est mort. Point barre. Et après ? Cette personne mérite-t-elle, ensuite, que nous soyons assaillis de remords parce que l'Humain est comme ça, au fond de lui, faire le mal le détruit. On est bien plus heureux quand on rend les autres heureux aussi.
(là je vais me faire lyncher, mais je m'en fous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Edicius
Humain
Humain
Edicius


Nombre de messages : 32
Localisation : Avec les extraterrestres (cf n°7)..
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 18:41

Ouais, au début, je voulais te lyncher.. Mais non, c'est pas con ce que tu dis..
Dès fois, je voudrais bien "tuer", histoire de dire : "soulager, ça va mieux !"
Mais au final, qu'est-ce que cela m'apporterait ??
Rien, à part que je m'en voudrais surement énormément..
Il y a des gens que je voudrais bien tuer, mais au final, moi aussi je pense à leur famille et à leurs ami[e)s, ce n'est pas forcement parce que MOI, je ne les aiment pas, que tout le monde est comme ça, et que tout le monde le pense.. Je ne suis ni un roi, ni dieu, ni quelqu'un qui peut décider de tuer quelqu'un d'autre..
Partir en live, ça fait du bien..
Imaginer, rêver ou inventer, aussi.. Mais ça s'arrête là..
Et oui, je crois aussi que le fait de faire souffrir ceux qui nous font souffrir est une solution.. Mauvaise, mais passionnante ^^.. Non, pour être serieuse, c'est vrai que ça fait du bien, mais ce qui est dégeulasse, c'est que nous n'aimons pas souffrir, mais nous rejetons cette souffrance, et nous vengeons.. De cette façon, notre "bouc-emissaire" se venge également, et là, nous créons un cercle visieux impossible de s'en défaire..

Et pour revenir à la peine de mort (où je ne trouve toujours pas sa place ici ^^), je ne sais pas réelement si c'est une solution.. Parce que là encore, c'est de la simplicité.. La personne coupable meurt et est "libérer" (en quelque sorte) de son "pêché" puisque la mort est une sorte de fin. Je trouve cela trop simple la peine de mort, les gens n'ont pas le temps de réfléchir.. ou alors, ils réfléchissent, mais au final, ça ne sert strictement à rien..

Bref, voila voila mais petites opinions !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 19:11

Je te rassure, je suis contre la peine de mort aussi...^^
Je pense que la prison à perpetuité est bien pire que la Mort, donc c'est un meilleur châtiment que de le tuer : il a le temps de se morfondre, de regretter ses actes, de devenir dingue... Rolling Eyes
On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyMer 7 Mai - 20:05

MDR ! La prison mieux que la peine de mort ? Certains criminels passent leur temps à regarder du foot, à faire la sieste, etc.
La peine de mort est sans aucun doute la meilleur chose...à part si on met la torture...
Je serais bien capable de faire un paquets de meurtres, de tortures, de viols, etc (mais comme je veux pouvoir dire "je suis un type bien", je le fais pas...) mais si je le faisais, j'irais en prison, et même après 40 ans enfermé, je ne me morfondrais pas...ooooohhhh non... la haine envers les autres humains peut permettre de tenir des siècles sans jamais regretter d'en avoir fais souffrir un...

Quand aux différentes raisons pour tuer : Toutes...
Pourquoi on aurait le droit de chasser des animaux pour la plaisir si on peut pas chasser l'homme qui est aussi un animal ?
Pourquoi ne peut on pas le chasser pour se nourrir, on tue bien les autres animaux pour ça...non ?
Pourquoi limiter quelque chose que l'on se permet sur d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyJeu 8 Mai - 14:26

Je suis un peu d'accord avec capiroska: personne ne mérite de mourir... La mort n'est rien d'autre qu'une délivrance pour celui qui a commis un crime... Puis, d'ailleurs, enfermer quelqu'un, c'est le priver de liberté ce qui est quelque chose dont, nous, personnes "libres" ou du moins ayant l'illusion de la liberté, sommes très attachés... de nombreux prisonniers sont atteints de la folie par privation de liberté...

Mais tuer, non! Nous ne sommes pas des juges suprêmes qui avons le droit de vie ou de mort sur une personne ou une autre, même si elle a fait le pire des crimes... Je suis plus pour le suicide forcé comme les aristocrates grecs ou romains qui se suicidaient a la ciguë(poison fatal à base végétal) à cause d'un crime qu'ils avaient commis et dont le peuple a décidé cette sentence ou alors a la manière des saw(les films)... Mais on doit toujours laisser un moyen de repentir, d'échappatoire...

Les meurtriers tuent tout simplement par excès de colère, ou jalousie...mais c'est ponctuel... Quand c'est une récidive, c'est une façon de se prendre pour Dieu: tenir en main la vie d'une personne ou d'une autre et voir sa mort alors qu'elle est impuissante... Je suis désolé de vous l'apprendre mais nous ne sommes pas des dieux ni des surhommes!!! Razz nous n'avons par conséquent aucun droit de vie ou de mort sur nos semblables, même si c'est les pires... ça ne serait que de nous rabaisser à la bassesse de son crime et surtout de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyJeu 8 Mai - 15:31

Sachant que l'être humain est un animal, et qu'il tue d'autres animaux, en quoi ne se prend il pas pour un dieu ?
Il décide de si un loup, un ours, un renard, etc a le droit de vivre... C'est quoi, ça ? Moi, je vois pas la différence entre tuer un autre humain, et voir un chasseur tuer un renard...
La façon d'exclure le droit de tuer un autre homme, car il est de la même "espèce", ça me dégoute... Et l'enfermement, franchement, je suis toujours seul, comme enfermé à l'écart des autres, et je n'ai pas encore sombré dans la folie...et si je sombre dedans, je tuerai des gens...je le sens...alors, en quoi est-ce une si horrible chose d'enfermer ?

C'est pathétique, parfois, les raisonnements du genre "Oh, mais on est pas des dieux ! On peut pas juger !" ... Des milliards de personnes savent ne pas être des dieux, mais ils ne se privent pas de juger... Et ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyJeu 8 Mai - 16:41

Death a écrit:
Sachant que l'être humain est un animal, et qu'il tue d'autres animaux, en quoi ne se prend il pas pour un dieu ?
Il décide de si un loup, un ours, un renard, etc a le droit de vivre... C'est quoi, ça ? Moi, je vois pas la différence entre tuer un autre humain, et voir un chasseur tuer un renard...
La façon d'exclure le droit de tuer un autre homme, car il est de la même "espèce", ça me dégoute... Et l'enfermement, franchement, je suis toujours seul, comme enfermé à l'écart des autres, et je n'ai pas encore sombré dans la folie...et si je sombre dedans, je tuerai des gens...je le sens...alors, en quoi est-ce une si horrible chose d'enfermer ?

C'est pathétique, parfois, les raisonnements du genre "Oh, mais on est pas des dieux ! On peut pas juger !" ... Des milliards de personnes savent ne pas être des dieux, mais ils ne se privent pas de juger... Et ils ont raison...

Excuse-moi, mais là c'est toi qui es pathétique. Personnellement, je suis contre la chasse, et la tuerie d'animaux juste pour le plaisir. Evidemment, étant un animal parmis d'autres dans la chaîne alimentaire, et étant configurée pour être omnivore, je suis obligée de tuer des animaux pour vivre, comme un autre animal de la chaîne alimentaire, exactement pareil. Après, tuer par simple plaisir, ou par sens de la justice...et bien je trouve celà débile et prétentieux.
Après, je me demande vraiment quelle est ta vie, quels sont tes vrais problèmes pour que tu rejettes ta bile et cette salve de mal-être sur les autres.
Mais attention, je ne nie pas que tu es peut-être vraiment mal, qu'il y a vraiment quelque chose qui t'empêche de vivre heureux. Mais apparement, ça a quelque chose à voir avec le fait que tu te sentes seul et à l'écart des autres...Donc tu es totalement contradictoire, si "l'enfermement" (moral) est la cause de ton malheur. Car tu serais certainement plus heureux si tu n'étais pas seul, "comme enfermé", je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyJeu 8 Mai - 17:42

Alors, omnivore... Et pourquoi on m'interdirait de manger de l'être humain ? C'est pour me nourrir, après tout ! Donc, je devrais avoir le droit !

Et puis, quand t'essaye de t'enfuir de cette prison, tu te retrouve derrière les barreaux que les autres qui t'ont rejeté ont dressé devant et en toi... Quand tu as passé des années à essayer de t'approcher, de t'accrocher, de saisir l'opportunité d'être avec les autres...mais que tu as été rejeté... Tu crois que tu veux faire quoi ?
A chaque fois que l'on me parle d'un meurtrier, d'un violeur, etc, je me demande "Mais pourquoi est-il devenu comme ça...?" ...là, je commence à entrevoir un début de réponse...
Et l'enfermement n'est pas une cause de malheur...ça me permet de réfléchir aux tortures que j'aimerais faire à ceux qui m'ont fait souffrir...
Et bien sûr, je vous imagine devant votre clavier, à lire ce message et en vous disant que je suis un minable, que je mérite d'être rejeté... Avouez que vous pensez ça !

L'espèce humaine me dégoute...mensonges, trahisons, souffrances, mépris, ...
Jamais je n'ai vu ne serait-ce qu'une étincelle de bonté et d'amour... Chaque fois que quelqu'un semble vouloir être "bon", cette personne devient hautaine, puis elle dit des mensonges, etc. Et vous pensez que je vais aller vers les autres ? Au contraire ! Je vais travailler à leur malheur...pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyJeu 8 Mai - 19:18

Death a écrit:
Alors, omnivore... Et pourquoi on m'interdirait de manger de l'être humain ? C'est pour me nourrir, après tout ! Donc, je devrais avoir le droit !

Tu peux devenir cannibale, si tu veux. Mais je doute que tu en aies vraiment envie. C'est la société dans laquelle tu es né qui veut ça, pas moi.

Citation :
Et puis, quand t'essaye de t'enfuir de cette prison, tu te retrouve derrière les barreaux que les autres qui t'ont rejeté ont dressé devant et en toi... Quand tu as passé des années à essayer de t'approcher, de t'accrocher, de saisir l'opportunité d'être avec les autres...mais que tu as été rejeté... Tu crois que tu veux faire quoi ?

J'ai longtemps été rejetée, si tu veux savoir. Méprisée, insultée. Et dans ces moments-là, si je n'avais pas accepté n'importe quelle aide venue d'ailleurs, même si cette aide n'était que dérisoire, je pense que je serais devenue comme toi. Mais tu te méprises toi-même, tu te rabaisses en permanence, tu es négatif, tu rejettes les autres à ton tour...Ce n'est pas de cette manière que tu vas sortir de ce cercle vicieux. Pourquoi ne veux-tu pas de nos mains secourables ?


Citation :
A chaque fois que l'on me parle d'un meurtrier, d'un violeur, etc, je me demande "Mais pourquoi est-il devenu comme ça...?" ...là, je commence à entrevoir un début de réponse...
Là, encore, il y a une contradiction. Moi aussi, je me pose cette question, et c'est pour ça que se donner le droit de juger et de tuer cette personne parce qu'elle a fait du mal me semble complètement absurde...

Citation :
Et l'enfermement n'est pas une cause de malheur...ça me permet de réfléchir aux tortures que j'aimerais faire à ceux qui m'ont fait souffrir...
Et bien sûr, je vous imagine devant votre clavier, à lire ce message et en vous disant que je suis un minable, que je mérite d'être rejeté... Avouez que vous pensez ça !

Non. Arrête de te rabaisser et peut-être que tu te rendras compte qu'il y a des gens qui te tendent la main...


Citation :
L'espèce humaine me dégoute...mensonges, trahisons, souffrances, mépris, ...
Jamais je n'ai vu ne serait-ce qu'une étincelle de bonté et d'amour... Chaque fois que quelqu'un semble vouloir être "bon", cette personne devient hautaine, puis elle dit des mensonges, etc. Et vous pensez que je vais aller vers les autres ? Au contraire ! Je vais travailler à leur malheur...pour mon plus grand plaisir...

Arrête de te mentir à toi-même...Je me répète, mais l'être humain est beaucoup plus heureux quand il fait le bien que quand il fait du mal. Tu crois peut-être que faire souffrir peut te faire du bien, mais au fond de toi, tu sais très bien que c'est faux.
Pour moi, la discussion est close car on s'éloigne beaucoup du sujet, et je te sens devenir haineux, alors que ce n'est pas le but de ce forum, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? EmptyVen 9 Mai - 11:20

Pour revenir aux meurtres et, s'il le faut, on parlera de la nature humaine et de tout cela dans un autre topic car je pense que cela peut donner un bon sujet(envoi des signaux de fumée à scarlette pour qu'elle fasse un topic dessus et qu'elle le démarre^^), certes nous tuons d'autres animaux et bien entendu je ne suis pas un végétarien, j'en mange et j'aime en manger... Cela est nécessaire à la survie mais je n'ai jamais pris de plaisir à tuer un animal ou quoique ce soit... Je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif la dedans...

Et je rejoins encore capi( une fois n'est pas coutume mais 2 ça va commencer à le faire^^), deviens cannibale si tu veux: va en Amazonie où des tribus cannibales tuent et mangent des humains pour se nourrir ou par rituel mais la société a des règles qu'il faut accepter pour vivre ensemble et l'absence de meurtre fait partie de ces règles... Sans règle, tu peux peut être survivre mais pas te développer (exemple: on a essayer de mettre des enfants jeunes il y a de nombreuses années(si je retrouve l'année exacte je vous le ferai savoir) et tous ces enfants n'ont pas survécu longtemps...) Dès qu'on a un contact avec un autre être humain, nous sommes en société car nous avons tous des règles dans nos interactions avec autrui... Le tuer ne t'apporterai rien en soi à part, peut être, une satisfaction passagère mais ça serait céder à tes bas instincts et pulsions et , que je sache, le temps où on se foutait sur la gueule à coups de massues est révolu(dommage!!! Razz ) Mais comme tu l'as dit, c'est la société aussi qui forme les psychopathes et les tueurs: une personne, à la naissance, n'est jamais foncièrement bonne ou mauvaise, c'est ses expériences qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui... Je ne crois pas et ne croirai jamais à la prédestination des êtres dès la naissance même si ensuite, la prédestination est là et que la liberté ne reste qu'une illusion...(oula oula oula, ça peut faire plein de sujets de topics tout cela... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtre, Légalisé? Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre, Légalisé?   Le meurtre, Légalisé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre, Légalisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: +Trashy-doll's+ :: Philosophie des Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser