+toxic-dream+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+toxic-dream+

Créativité, art, perversité temporelle dans les poupées décapitée, attraction sexuelle, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION

Aller en bas 
+2
Death
DirtyLittleSecret
6 participants
AuteurMessage
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 18:25

__ Fille de bas en haut. J'expose mon corps à découvert. Des km de peau pour un coeur qu'on roule à l'ordinaire. L'amour me rejetterai-t-il à l'amer ?__

j'adore m'amuser comme une tite folle, Lα vie c'est grαtuit, je vαis me resservir et tu devrαis fαire pαreil.
[ Les Souvenirs, ... ] ==> Il Faut vivre Au Jour le Jour! Sans Oublier les Gens qu'On a aimé , les Souvenirs Qu'on S'est créés! =]
[ Jê N'ës Pàs Ënvîë D'êtrë Nôrmàlë, Cômmë Tôùt Lë Môndë, Jê Vëùx Êtrë Unik

Je déteste les amitiés gachées et pleins d'autres choses que vous découvrirez par vous même !
Rolling Eyes
On a jamais la vie qu'on voudrait , nous ne sommes qu'une bande d'insatisfaits. J'assume ....

J'aime principalement les ballades rock mais j'écoute tous les genres

albino

Malgré mon inculture en matière de cinema, je tiens à signaler que je suis fière de représenter la classe des non CAVistes qui se composent de deux personnes bounce
La ligne verte reste un exellent souvenir . je tiens à préciser que je dévelloppe ma culture grâce à la ligue des SuperWomans .
Des mots d'amour. Démo d'amour. Des maux d'amour

/Ma litterature du moment /
je viens de lire Bubble Gum puis Hell , Lolita Pille est un peu mon gourou , ce que j'aime chez elle c'est sa manière d'écrire enfin j'ai dans l'idée d'acheter 99 francs ...
Sinon, je plonge aussi dans une lecture plus classique qui n'est pas pour me déplaire.



Quand j'étais petite, j'avais des baskets qui faisaient de la lumière et je me baladais toute nue. Hihi

Pour finir, DirtyLittleSecret, represente l' état d'esprit d 'une jeune fille de 17 ans en première L au lycée Guy Chauvet , n'en déplaise à certains.........

___ Dirty Little Secret ___
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 18:43

Salut, bienvenue...
Encore une fille ! (...non, je n'ai pas dit "Tant mieux !"...je l'ai juste pensé... Razz )
Ravi de faire ta connaissance...je sais pas pourquoi, mais je sens que tu connais les autres... Rolling Eyes

*Death, cherchez l'intrus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 19:22

je me dis toujours que j'apprends pas assez à connaitre les autres....je te découvre sous un autre angle, un peu plus tous les jours.....ravie de te connaitre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 20:22

Je mérite pas de recevoir ces mots en plein coeur mais merci c'est touchant I love you
c'est juste énorme ce forum
merci les filles et merci Death ........
Revenir en haut Aller en bas
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 20:30

Je me sens devenir égocentrique, avec mon pseudo cité à chaque fois...
Mais oui, je m'aime, je suis si parfait...même si c'est l'inverse... Neutral

Au fait, DLS (Je prend tes majuscules Razz ), pour qu'il soit énorme, ce forum a besoin de toi ! Wink

*Death, qui sait plus si il déprime ou pas...sait plus...perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
scarlette
MystiK-doll
scarlette


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 03/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 22:43

DLS dit : " /Ma litterature du moment /
je viens de lire Bubble Gum puis Hell , Lolita Pille est un peu mon gourou , ce que j'aime chez elle c'est sa manière d'écrire enfin j'ai dans l'idée d'acheter 99 francs ...
Sinon, je plonge aussi dans une lecture plus classique qui n'est pas pour me déplaire]"




Kyaaaaaaaaaa, une FAN de L.Pille , elle fait partie des gens qui composent mes Dieux, !!!!! tout comme F. Beigbeder (99F et d'autre) raallalalala... trés trés trés bonne Lecture, bonne référence. Grace à Pill et Beigbeder, je pourrais dire que je suis en àge de t'aimer.. hum hum... +Scarlette est un peu coeur d'artichaud+ XD :stars:
Je suis en transe rien qu'a la lecture du Nom Lolita Pille !!!!!!!!
+Scarlette à des petits coeurs qui se forment dans les yeux+ = fantasme



Mon death... mais OuI , tu est egO-Centre-iKe ... mouaha, mais tu est si gentil, non tu n'est pas un intrus puisque je vais faire passer ce forum, à des gens qui ne se connaissent pas entre eux... Va y avoir de la mixitée dans l'air, et du flood séxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollybloody.skyblog.com
Death
Mourn-puppet
Death


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Nage en plein bonheur...vive Paris !
Date d'inscription : 03/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMar 6 Mai - 22:48

Snif, j'aimais bien être le seul gars...Razz
Après, il va y avoir de la drague comme c'est pas possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-dream.1fr1.net
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMer 7 Mai - 8:52

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! du flood, de la drague !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
¤~CaPirosKa~¤
Humain
Humain
¤~CaPirosKa~¤


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dans Sa BuLLe...De Savon...
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMer 7 Mai - 10:06

Miha-chan, sale perverse =P
(et arrête de lire par dessus mon épaule !!! Scarlette aussi d'ailleurs, petite crotte !!)

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
¤MiHaRu¤
Androïde
Androïde
¤MiHaRu¤


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, surtout pas les pieds sur Terre
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyMer 7 Mai - 10:11

mmmm.....perverse tu dis ? hihi.......oui....peut-être....je dirais même probablement....

**et je ne lis pas par dessus ton épaule ! plus maintenant du moins...hihi**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyJeu 8 Mai - 19:02

Petits pervers que vous etes! _____ ( expression satanique)
J'espère juste que ce forum va avoir de nombreux adhérents pour pouvoir echanger et découvrir divers horizons

___ DLS ___
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Humain
Humain
Ange


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyVen 9 Mai - 10:14

OOO Death, t'en fais pas, je suis pas une menace pour toi niveau drague^^

Sinon, bienvenue très chère damoiselle et puisse ta journée et ta vie être aussi douce qu'un premier baiser réussi avec le mec qui est dans tes fantasme les plus fous^^


PS: oui on est pervers...Mais on assume^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyLittleSecret
Humain
Humain
DirtyLittleSecret


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : DLS
Date d'inscription : 05/05/2008

JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION EmptyVen 9 Mai - 12:22

Ange
J'espère que ma vie sera aussi belle que tu la décris ici ^^

je n'ai rien contre la perversité, au contraire, j'adore ____



____ DLS ____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION   JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SUIS QU'UN PRODUIT DE CONSOMMATION A CONSOMMER SANS MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O toi Scarlette je suis ton imble fidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+toxic-dream+ :: Toxic-Dream :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser